Benoist , maitre
C'est en te lisant que j'ai appris a trader les Break outSURFEUR a écrit :Louis
Que de chemin parcouru,
Swing , tu te souviens que je t'avais fortement incité a suivre son coaching
Perso ça a été une étape importante
Perso ça a été une étape importante
Merci Louis,
Le fameux bouchon de champagne, quelques beaux aujourd'hui
Le fameux bouchon de champagne, quelques beaux aujourd'hui
Louis, surfeur et swing.
Jean qui rit, jean qui pleure
Je ramasse les fleurs des trottoirs
Des pensées roses et des pensées noires
...
J'ai tellement voulu tuer la volatilité dans mes algos qu'ils n'ont pas bougé ni hier, ni aujourd'hui : je me demande si ça doit me réjouir.
Jean qui rit, jean qui pleure
Je ramasse les fleurs des trottoirs
Des pensées roses et des pensées noires
...
J'ai tellement voulu tuer la volatilité dans mes algos qu'ils n'ont pas bougé ni hier, ni aujourd'hui : je me demande si ça doit me réjouir.
Cela marché à l'envers aussi, plus,violent...
À l'instant 505>485 à la volée
À l'instant 505>485 à la volée
désolé si la question a déjà été posée mais vus les identifiez comment ces moments ou vous pouvez monter dans le train ?
Parce que moi à chaque fois que j'en prends un en route il fait demi tour fissa
Parce que moi à chaque fois que j'en prends un en route il fait demi tour fissa
Franck 1980
Des milieux d'heures à bouffer du graphiques enfermer,chez moi durant des mois, je suis un laborieux ....
Des milieux d'heures à bouffer du graphiques enfermer,chez moi durant des mois, je suis un laborieux ....
trappiste
Passe en manuel
Passe en manuel
À l'instant , vous me motivez
465>454 à la volée
Sur Dj
465>454 à la volée
Sur Dj
Mon idée le break out aujourd'hui cest fait trop tôt,
à mon humble avis
à mon humble avis
Manuel ? ah non berk
je préfère prendre le train à l'heure, et en 1ère classe
quoi c'est pas possible en trading ?
quoi c'est pas possible en trading ?
Bon, pour reporter les PP Future sur cfd à risque limité démo d'IG, c'est un peu laborieux car on est obligé d'annoter le nom du PP manuellement, or, la petite case avec l'annotation ne suit pas avec le cours qui évolue, ce qui veut dire qu'on doit toutes les rapatrier manuellement.
Là pour le coup, c'est pas du tout ergonomique. Dommage que lors de la création d'une horizontale, on ne puisse lui donner un joli petit nom avec une étiquette logée à droite ou à gauche du graphique.
En plus, on n'est pas à l'abri de se tromper de PP, de niveau,... vu que c'est en manuel.
Bon, en image, ça donne ça en gros:
Là pour le coup, c'est pas du tout ergonomique. Dommage que lors de la création d'une horizontale, on ne puisse lui donner un joli petit nom avec une étiquette logée à droite ou à gauche du graphique.
En plus, on n'est pas à l'abri de se tromper de PP, de niveau,... vu que c'est en manuel.
Bon, en image, ça donne ça en gros:
Spoiler:
wall street est le 1er contributeur des Républicains donc les téléphones ont du sonner ces jours ci.
Suite au changement de majorité à la Cour Suprême Us, une décision aujourd'hui qui affaiblit considérablement les syndicats us : en leur interdisant de financer leurs mouvements de grève par des financements autres que ceux apportés par les syndiqués concernés.
Faut comprendre que le gouvernement actuel est très pro business.
Suite au changement de majorité à la Cour Suprême Us, une décision aujourd'hui qui affaiblit considérablement les syndicats us : en leur interdisant de financer leurs mouvements de grève par des financements autres que ceux apportés par les syndiqués concernés.
Faut comprendre que le gouvernement actuel est très pro business.
Il va pas revenir sur ces 350 ce dj quand même
J'espère que ça se passe bien pour vous. Pas retouché à cette vermine de Dow pour l'instant, depuis le mouvement de 13H45 (l'Arnaque avec un joli A). En tout cas, je ne suis ni contre les longs, ni contre les shorts, bien au contraire
380 surfeur le top d'hier soir
Bonne fin de journée à tous et bonne soirée à tous.