Pas d'accord Kenzo. 2 semaines c'est short pour juger. (je ne parle pas pour moi, je ne suis pas là pour juger quique ce soit :p)
Hmmm.. appéro Gacanga ? Tu donnes le top signal. Je fais rien depuis un bail là, donc ça m'arrangerait bien. xD
"...Et assez pour absorber tous les gains des deux dernières semaine (bon là aussi j'ai été blaireau de ne pas m'arrêter avant)..."
Bienvenue au club....
J'te propose pas une carte de membre...ya aucun avantages....
Bienvenue au club....
J'te propose pas une carte de membre...ya aucun avantages....
franck1980: pareil, j'étais positif sur mon petit journal de trading ouvert il y a deux semaines (pas encore ouvert sur Andlil, mais j'y réfléchis encore car je veux y intégrer autre chose que seulement des résus+analyses).
Pris une taule aujourd'hui. Et comme un âne, j'étais sur le DJ aujourd'hui, alors que je le trouvais particulièrement "déchainé" par rapport aux jours précédents. Mais ça n'a pas tilté dans ma tête qu'il aurait été plus intelligent d'aller sur le CAC par exemple, surtout à mon niveau.
Et concernant mes trades qui m'ont amené positif ces 2 dernières semaines, pour avoir tout ré analyser derrière, j'étais juste dans la plupart des cas, même s'il y a des choses à améliorer.
Aujourd'hui, il faut apprendre de ses pertes: marché trop violent, on reste à l'écart, où on trade un indice moins agité.
Pris une taule aujourd'hui. Et comme un âne, j'étais sur le DJ aujourd'hui, alors que je le trouvais particulièrement "déchainé" par rapport aux jours précédents. Mais ça n'a pas tilté dans ma tête qu'il aurait été plus intelligent d'aller sur le CAC par exemple, surtout à mon niveau.
Et concernant mes trades qui m'ont amené positif ces 2 dernières semaines, pour avoir tout ré analyser derrière, j'étais juste dans la plupart des cas, même s'il y a des choses à améliorer.
Aujourd'hui, il faut apprendre de ses pertes: marché trop violent, on reste à l'écart, où on trade un indice moins agité.
C'est le "club Gronaze" (Copyright Andlil) Cocota, me semble-t-il. Inscription gratuite résultats immédiats. :p
J'ai attaqué il y a 5 minutes.BearIsDead a écrit :Hmmm.. appéro Gacanga ? Tu donnes le top signal. Je fais rien depuis un bail là, donc ça m'arrangerait bien. xD
go go go
Ah bah non Kenzo. short en début de séance, c'était intéressant :p
Gogo Garcanga. Montre nous la voie.
Gogo Garcanga. Montre nous la voie.
De toute manière y reste que ça a faire... Je vais prendre l'apéro aussi, pendant ce temps là je fais pas de bêtises:-). Mais hélas j'en suis pas encore à pouvoir m'offrir l'apéro avec mes gains de trading. Limite faudrait que j'arrête de boire pour éponger mes pertes
Avec le recul elle était tellement simple cette journée... short à l'ouverture et passer long en fin de matinée. C'est tellement plus simple d'élaborer la stratégie après coup
je prends 1.9 point dans la descente nasdaq, il y en avait 30 et ça continue
Échec des 500,
A la volée. 403>399 short
A la volée. 403>399 short
Bon bientôt midi, je vais manger retour 20h , ici 13h
Une journée comme aujourd'hui je prends même avec un spread de 30 !!!
Les 350??????
Arffffgg
Vendu à 403 pris 3 points pfffff
Allez j'arrête , a tout
Vendu à 403 pris 3 points pfffff
Allez j'arrête , a tout
See you Surfeur. Perso rien fait, toujours pas digéré ce début d'après-midi. Nul nul. "Le rebond m'a tuer" comme qui dirait. Non ça va....