Je passe en mode iPhone
Quelle machine bien rodé ce Louis, profite bien!
Sur le 15min ça ressemble à une biquette
Sur le 15min ça ressemble à une biquette
Louis tu trades le dax à 2lot 25€ ?
Moi aussi Louis content de te voir
Fin de réunion
Fin de réunion
Pour ceux que ca interrese, j ai mis mes codes pour avoir les points pivots futures facilement sur les graphiques a disposition :
points-pivots-futures-pour-cfd à risque limité-a-risque ... 23299.html
points-pivots-futures-pour-cfd à risque limité-a-risque ... 23299.html
Merci martoni pas sur de tout capter mais je vais m'y pencher
et ça recommence comme hier....
raté la baisse dommage elle est superbe
raté aussi !
-
En forme, content de te voir
En forme, content de te voir
en même temps la baisse y a rien qui pouvait la faire se deviner.... donc à moins d'être en position à ce moment là imposible à prendre.
Et si en position attention à l'être dans le bon sens parce que vu la vitesse là c'est les SL qui sont touchés.
Enfin si c'est comme hier suffit de se mettre à l'achat à 12350 sans SL et le TP 10 se fera haut la main
je sais qu'il ne faut pas chercher à comprendre les marchés mais bon la question "mais pourquoi tu montes aussi vite pour redescendre aussi vite ?" (100 points en 15min alors qu'en plus d'une heure on évoluait dans une zone de 30pts)
Et si en position attention à l'être dans le bon sens parce que vu la vitesse là c'est les SL qui sont touchés.
Enfin si c'est comme hier suffit de se mettre à l'achat à 12350 sans SL et le TP 10 se fera haut la main
je sais qu'il ne faut pas chercher à comprendre les marchés mais bon la question "mais pourquoi tu montes aussi vite pour redescendre aussi vite ?" (100 points en 15min alors qu'en plus d'une heure on évoluait dans une zone de 30pts)
franck, pour moi la baisse était prévisible, le marché avait donné plusieurs signe et je l'ai annoncé que sur le 15min on pouvait miser sur une baisse avec une bonne probabilité. Mais je comprend ta vision, tu penses que le marché doit être logique, oublie cette idée et concentre toi uniquement sur les signaux que t'envoie le prix. Le marché est chaotique sinon on l'aurai déjà modélisé et certains serait multimilliardaire.
@franck:
moi j'ai eu un signal pour une baisse de mes indicateurs "maison" mais je n'étais pas devant l'écran.
Après je ne serai resté assez longtemps en position pour prendre tout le mouvement mais il y avait des points à faire.
Rentré après coup je ne fais jamais. Du coup j'attends le signal suivant
moi j'ai eu un signal pour une baisse de mes indicateurs "maison" mais je n'étais pas devant l'écran.
Après je ne serai resté assez longtemps en position pour prendre tout le mouvement mais il y avait des points à faire.
Rentré après coup je ne fais jamais. Du coup j'attends le signal suivant
Habi j'ai fait le même il était magnifique celui la, ça donne envie de charger en effet
Au fait t'arrive à mettre B-H OVN automatiquement?
KeKhou, franck, moi pareil ca fait depuis l'ouverture que j'attend la baisse des 12400, mais j'ai pas encore trouver mes signaux du coup je me dis mince j'ai loupé le train
une baisse pouvait s'envisager vu comme ça stagnait et avec le double top avorté. Mais c'est la vitesse de la dégringolade que je ne m'explique pas.
mais tu as raison faut que j'arrête d'essayer de raisonner par la logique ou ça ne fonctionnera jamais. Mais alors là ça va vraiment être un travail énorme à faire sur moi :s
mais tu as raison faut que j'arrête d'essayer de raisonner par la logique ou ça ne fonctionnera jamais. Mais alors là ça va vraiment être un travail énorme à faire sur moi :s
Il me semble que les 250 sont la prochaine target mais je n'arrive pas à trouver un bon point d'entré, peut être les 300,
edit, 250 atteind sur Future alors je vais attendre
edit, 250 atteind sur Future alors je vais attendre