Je vais apprécier l'apero tout à l'heure (et je vais pas faire long feu)
PCP: la Sainte Trinité (après les Saintes Écritures d'un certain St Stan )
Musique du soir
[youtube]https://youtu.be/zvCBSSwgtg4[/youtube]
C'est une musique de weekend/vacances
[youtube]https://youtu.be/zvCBSSwgtg4[/youtube]
C'est une musique de weekend/vacances
ben voila FX c'est pris une toile de peinture sur la tête et il nous fait du Picasso en Equity
salut amis andilien,
j'aurai aimé participé à cette file sympathique avec vous aujourd'hui mais pas eu le temps. Je me mets à la méthode de benoist et enchaine ses vidéos: il y a en tellement que je n'en vois plus le bout
j'aurai aimé participé à cette file sympathique avec vous aujourd'hui mais pas eu le temps. Je me mets à la méthode de benoist et enchaine ses vidéos: il y a en tellement que je n'en vois plus le bout
je viens de faire 7.2 kilomètres de course en Grèce avec mon vélo elliptique
ça fait du bien !!! tou ten surveillant la bourse avec mon ipad
ça fait du bien !!! tou ten surveillant la bourse avec mon ipad
et un trade quand meme avec ma vieille méthode Ichimoku depuis 2 ans : +25 pips sur l'eur/usd
bon faut que je me mette aux points pivots et à l'indice dax, beaucoup de changements
bon faut que je me mette aux points pivots et à l'indice dax, beaucoup de changements
Burz! Du vrai Art Contemporain
benoist où trouves tu tout ce temps et cette énérgie ?
bravo à toi, moi je dis respect perso c'était plutot tablettes de chocolat pour récupérer des émotions de mon trading (mais lesquelles à votre avis? )
bravo à toi, moi je dis respect perso c'était plutot tablettes de chocolat pour récupérer des émotions de mon trading (mais lesquelles à votre avis? )
@Benoist: En Grèce? Tu as un écran qui projette des paysages?
Oui c'est le mythe de Sysiphe vu par un trader : je monte, je redescends, je remonte ....
yes avec dénivelé intensité etc quand tu vois que ça monte ça monte
tu te dis "et diantre ça remonte" et les descentes tu les sents aussi là tu fais ton fort
j'aurai jamais tenu 15 minutes sans cela. Avec petit ventilateur intégré quand tu as chaud normal
tu te dis "et diantre ça remonte" et les descentes tu les sents aussi là tu fais ton fort
j'aurai jamais tenu 15 minutes sans cela. Avec petit ventilateur intégré quand tu as chaud normal
@Burz: Le fameux plafond de verre
@Benoist: Excellent le velo eliptique Tu vas bien dormir ce soir avec ça
J'attends de changer de bureau d'ici 1 an ou 2, et je prendrais un rameur.
@Benoist: Excellent le velo eliptique Tu vas bien dormir ce soir avec ça
J'attends de changer de bureau d'ici 1 an ou 2, et je prendrais un rameur.
En fait, c'est pas un bureau qu'il me faudrait, mais un atelier
Un petit coin trading, et le reste pour la peinture, l'impression 3D, la fonderie,....
Un petit coin trading, et le reste pour la peinture, l'impression 3D, la fonderie,....
chapeau Fx belle remontada...
en attendant les 12250 pour demain
Merci Phil.
Ca fait parti du job
Ca fait parti du job
Excellent ces stats! Tu as une appli avec ton velo?