oui cool j'ai encaissé à 12222.7 cfds à risque limité une petite position
entrer maintenant, c'est du pur pile ou face, il n'y a aucun signaux clairs
c'est peut-être un peu tard oui mais si tu regardes les indices us et européens en 15 minutes 1h et 4h c'est clair
oui , c'est très clair, on a bien baissé depuis qqs jours
pull back ou vrai rebond, telle est la question
pull back ou vrai rebond, telle est la question
je vois que tu n'as pas regardé ce que je t'ai dis, temps perdu on a un retournement haussier très net en 4h 1h et 15 minutes
mais si ... je ne vois juste pas ce qui pourrait indiquer une suite de la remontée. j'ai toujours cette "peur" que ça se retourne
Regarde depuis 15h kenzo94
Et bien tu regardes le 5 minutes. Aucune Bougie rouge en 5 minutes depuis 2 heures. Quand tu en verras une grosse ce sera le moment De sortir ou pas. Là ce sont des questions qui n’ont pas lieux ça monte ça monte point barre comme dirait surfeur.
bon je clôture tout à 12228 cfds à risque limité = > 1K de gain today, minable minable par rapport au potentiel
c'est comme cela ma pauvre Lucette.
Je sent bien les 12250 mais je vais profiter de la soirée pour préparer la rentrée de septembre #fatigue pas envie de surveiller jusqu'à 22h15
Belle soirée
c'est comme cela ma pauvre Lucette.
Je sent bien les 12250 mais je vais profiter de la soirée pour préparer la rentrée de septembre #fatigue pas envie de surveiller jusqu'à 22h15
Belle soirée
Je suis pas loin, j'étais sur la file foooot,
J'ai regarder le match de la Colombie dans un petit village, dans un bar local, à la fin du match, les mecs tirer au pistolet à balle réelle , dans la rue, magnifique,
Certains petit village cest le farweeest
J'ai regarder le match de la Colombie dans un petit village, dans un bar local, à la fin du match, les mecs tirer au pistolet à balle réelle , dans la rue, magnifique,
Certains petit village cest le farweeest
- toujours impressionnant.
Rien fait aujourd'hui, failli acheter les 225, tant pis...
short mm 50 sur nq en ut30
+7
et oui, pour cette hausse larvée, si on loupe les plus bas, c'est mort. trop risqué à mon goût.
+7
Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa j'ai raté le réveil du nasdaq
Pffffff je le connaît, le rouleau compresseur buuuuuul cest mis en place , trop tard...
Rien fait,
Rien fait,
+1.2 * 10 lots sur les 7065 future
+12
Entrée non éxécutée au prix demandé et entrée 5 point trop haut
+12
Entrée non éxécutée au prix demandé et entrée 5 point trop haut
1-0 pour la belgique
pas vu ce tweet
Cest le roi du monde, le blondinet
nouveau echelle de mon plateforme !
nasdaq 25 pips
dj 100 pips
dax 25 pips!
l'affichage des niveaux intermediares disparu !
ça va devenir plus difficille de voir le cours pip par pip...................
impossible!
le broker fait de esma !