Ce qui est sûr, c'est que tous les vendeurs de ce matin sont dans le mauvais sens, ce qui nous réserve une fin de séance mouvementée.
Les hormones, toujours les hormones... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2755&u=11654795teg54 a écrit : Non, non j'étais dans les bras de Morphée à cette heure là !!!
Je demande à la modératrice de modérer ses propos !!!
Amarantine a écrit :
Spoiler:
Alors, tiens-toi bien teg, sinon, elle l'apprendra... :musique:
@ladefense > Je prépare cela, il faut que je m y mette sérieusement.
- Amarantine> c est un plaisir.
Trading : vente limite eur/usd touche, début de pyramide ou ZL on verra, pour usd / jpy ca commence a craindre pour la pyramide mais de toute façon c est free trade la^^
- Amarantine> c est un plaisir.
Trading : vente limite eur/usd touche, début de pyramide ou ZL on verra, pour usd / jpy ca commence a craindre pour la pyramide mais de toute façon c est free trade la^^
....Amarantine a écrit :Alors, tiens-toi bien teg, sinon, elle l'apprendra... :musique:
"Tradinguement" parlant, toujours aucun signal depuis 5h du mat ?!? j'commence à me poser des questions ... ou alors la poussée vers le Nord n'est pas finie pour aujourd'hui ... W&S ....
puisses tu dire vrai mon ami
Journée étrange... rien depuis 10h du matin à se mettre sous la dent.
yep ... et quand en plus t'as loupé ton seul signal de la journée ... :roll:Rogue K. a écrit :Journée étrange... rien depuis 10h du matin à se mettre sous la dent.
Comme le dit Seballo, on va attendre les US ...
Je suis même pas sûr que les US arrangent les choses.
Cela va peut être bougé un peu, vers 16h notamment, mais ce ne sont pas eux qui vont nous donner une tendance de fond.
Faudra attendre plutôt la réaction des vendeurs à découvert de ce matin qui vont devoir couper leurs positions à la fin de la journée, en deux temps comme d'habitude : avant 17h30 et avant 18h30.
Cela va peut être bougé un peu, vers 16h notamment, mais ce ne sont pas eux qui vont nous donner une tendance de fond.
Faudra attendre plutôt la réaction des vendeurs à découvert de ce matin qui vont devoir couper leurs positions à la fin de la journée, en deux temps comme d'habitude : avant 17h30 et avant 18h30.
Ca m'étonnerait que les US changent cette belle dynamique, je penche pour une continuation. Et vu la vigueur du mouvement, mon esprit conspirationniste me dit qu'on apprendra surement ce soir que telle ou telle nouvelle avait été anticipée par les marchés. pourtant je ne vois rien de très bon.
J'demande juste un peu de volatilité histoire de me positionner ... après, qu'on monte ou qu'on descende ... Never mind the bollocks !!! (copyright Sex Pistols ... au cas ou Amarantine voudrait encore m'en faire baver !!! )
teg54 a écrit :J'demande juste un peu de volatilité histoire de me positionner ... après, qu'on monte ou qu'on descende ...
Faut qu'ça bouge !
Vous êtes chaud bouillant on dirait
Ya des nouvelles inscrites sur le forum ?
Ya des nouvelles inscrites sur le forum ?
on est toujours chaud bouillant !!!
très indécis aujourd'hui.
mammon a écrit :on est toujours chaud bouillant !!!
T'as bien raison
Un peu d'action :
Lagardère à décidé de distribuer un énorme Dividende qui a été détaché ce matin.
Presque 1 tiers de sa valeur
Je me demandais donc si un achat du titre aujourd'hui serait une bonne affaire.
Si quelqu'un a un avis sur le sujet je suis tout ouie
Lagardère à décidé de distribuer un énorme Dividende qui a été détaché ce matin.
Presque 1 tiers de sa valeur
Je me demandais donc si un achat du titre aujourd'hui serait une bonne affaire.
Si quelqu'un a un avis sur le sujet je suis tout ouie