Alex, je pourrai pas t'aider sur les actions désolé... :roll:
on sent que le DAX crève d'envie de grimper au rideau (ça va plaire à Amarantine ça j'suis sûr!) mais que ce petit gap de 15H15 lui fait bien des soucis......
ma supposition c'est qu'il a laché un gros Dividende pour attirer les actionnaires à cause de mauvais résultats. Est-ce qu'il n'y a pas un risque que les anciens actionnaires se détachent sachant qu'ils n'auront pas ça l'année prochaine?(ou dans le futur en général).
mammon a écrit :on sent que le DAX crève d'envie de grimper au rideau (ça va plaire à Amarantine ça j'suis sûr!) mais que ce petit gap de 15H15 lui fait bien des soucis......
kalish a écrit :ma supposition c'est qu'il a laché un gros dividende pour attirer les actionnaires à cause de mauvais résultats. Est-ce qu'il n'y a pas un risque que les anciens actionnaires se détachent sachant qu'ils n'auront pas ça l'année prochaine?(ou dans le futur en général).
Non cela résulte plutôt de sa cession de participation dans le groupe EADS.
C'est pour cela que j'hésite à acheter. L'objectif de cours moyen sera donc revu à la baisse. CQFD
rsi à 85 en UT15 sur le dow.
C'est peut être un détail pour vous,
Mais pour moi ça veut dire beaucoup
C'est peut être un détail pour vous,
Mais pour moi ça veut dire beaucoup
Il fallait être détenteur d'actions hier soir à la clôture. Et de tout manière, ce matin le cours cotait 9 euros de moins...Alex974 a écrit :Un peu d'action :
Lagardère à décidé de distribuer un énorme dividende qui a été détaché ce matin.
Presque 1 tiers de sa valeur
Je me demandais donc si un achat du titre aujourd'hui serait une bonne affaire.
Si quelqu'un a un avis sur le sujet je suis tout ouie
Oui pour toucher le Dividende.
Mais là je parle de se placer à l'achat en vue d'une remontée des cours sur le moyen long therme
Mais là je parle de se placer à l'achat en vue d'une remontée des cours sur le moyen long therme
Ah ok au temps pour moi, mais ses résultats ne sont pas bon pour autant .Non cela résulte plutôt de sa cession de participation dans le groupe EADS.
C'est pour cela que j'hésite à acheter. L'objectif de cours moyen sera donc revu à la baisse. CQFD
c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup
Merci vinceman .VinceMan a écrit :@ladefense > Je prépare cela, il faut que je m y mette sérieusement.
Trading : vente limite eur/usd touche, début de pyramide ou ZL on verra, pour usd / jpy ca commence a craindre pour la pyramide mais de toute façon c est free trade la^^
Ah ok. Compliqué, s'ils ont versé autant maintenant, je crains que beaucoup de personnes vendent leurs actions pour aller chercher du rendement ailleurs...Alex974 a écrit :Oui pour toucher le dividende.
J'ai mis Lagardère sous surveillance pour l'instant.
J'ai acheté du Bull à la place.
Ya plus qu'à attendre maintenant.
du bull sur quoi? et quand?Alex974 a écrit :J'ai mis Lagardère sous surveillance pour l'instant.
ah ok,je suis c..nAlex974 a écrit :je suis bull sur Bull
l'action Bull
Re les gens,
Début de pyramide confirme sur eur/usd 2eme position short prise, free trade maintenant.
la pyramide sur usd/jpy a eu chaud au SL mais le 3 eme lot est repasse positif, si ca tiens jusque jeudi je pourrai bien voir mes 5 positions pyramidées.
pour le bund je lâche pour le moment.
Début de pyramide confirme sur eur/usd 2eme position short prise, free trade maintenant.
la pyramide sur usd/jpy a eu chaud au SL mais le 3 eme lot est repasse positif, si ca tiens jusque jeudi je pourrai bien voir mes 5 positions pyramidées.
pour le bund je lâche pour le moment.
Mais non mais non !trader59 a écrit :ah ok,je suis ballotAlex974 a écrit :je suis bull sur Bull
l'action Bull
On s'y perd des fois
Ca peut faire mal 5 lotsVinceMan a écrit :le 3 eme lot est repasse positif, si ca tiens jusque jeudi je pourrai bien voir mes 5 positions pyramidées.
Coucou rapide dans le TGV tant que la connexion tient le coup.
PS : Vincent, c'est signé pour W......
Benoist: RAS. Journée très calme aujourd'hui.