Tu me laisses rêveur lol
le naz j'arrive toujours pas a partager un lien you tube..
je vise un retour 300, mais ça manque de volat à mon avis
[youtube]https://youtu.be/W6UBqNi6Ck8[/youtube]
j'ai rencontré un gars qui m'a dit très sérieusement, le plus difficile c'est le premier million, j'ai mis 20 ans pour l'avoir, le deuxième million 5 ans, le 3ème 3 ans, le 4ème 2 ans le 5ème 1 an et maintenant je fais 1 million / an
bon +1 ça veut pas partir
ahh ca y est et ben laborieux..
oui c'est moi qui a édité ton code
je te l'ai mis phil mais il faut que tu t'entraines je ne le ferai pas à chaque fois
je te l'ai mis phil mais il faut que tu t'entraines je ne le ferai pas à chaque fois
ahh c pas moi qui ai réussi je suis décu....
Tu fais 1m, le fisc est content. Il en prend quoi? 70%? :roll:
merci Benoist je vais m'entrainer
33,33% au titre de l'IS
Il te reste pas 66% Burzum si? Et toutes les charges?
un particulier qui ferait un million , sauf si il y a un patrimoine conséquent et est déjà connu des services fiscaux, type rentier, serait requlifié direct en pro
je parle juste de l'IS , la tu n'as aucune charges sociales de prélevées , fonction du revenu ou des dividendes que tu veux te verser tu peux monter allègrement à 65 % sur la première année
je parle juste de l'IS , la tu n'as aucune charges sociales de prélevées , fonction du revenu ou des dividendes que tu veux te verser tu peux monter allègrement à 65 % sur la première année
C'est un petit train avant l'heure de midi là
Si un jour je gagne vraiment, faut j’en me mette dans la fiscalité. Je suis totalement perdu à force d’entendre tout et son contraire.
de toute façon c'est simple, si tu fais un million sur un an
pour le fisc , c'est que tu es pro, car tu as mis tous les moyens nécessaire + le temps pour l'atteindre
surtout si tu as un patrimoine modeste au départ , genre tu es dans une tranche entre 14 et 30 %
si tu es déjà à l'ISF , et dans la tranche à 41 % , bon la ça passe et ça sera le PUF de 30 %
pour le fisc , c'est que tu es pro, car tu as mis tous les moyens nécessaire + le temps pour l'atteindre
surtout si tu as un patrimoine modeste au départ , genre tu es dans une tranche entre 14 et 30 %
si tu es déjà à l'ISF , et dans la tranche à 41 % , bon la ça passe et ça sera le PUF de 30 %
désoléPhil38 a écrit :ahh c pas moi qui ai réussi je suis décu....
tu fais 1 million par an benoist, pas en trading je crois
mais non, ça peut être de la chance