pas du tout une méthode de trading elle marche ou elle marche pas, ce n'est pas à la tête du client
Si tu le dis. N’ecoutes Surtout pas les conseils.
En écoutant ce discours, tu n’as pas compris grand chose au trading.
Bonne chance.
En écoutant ce discours, tu n’as pas compris grand chose au trading.
Bonne chance.
tu me dis de ne pas écouter les conseils de benoist???? j'ai visionné des heures de ses vidéos
je ne suis pas encore prêt mais bientôt oui
je ne suis pas encore prêt mais bientôt oui
la chance n'a rien à voir, c'est la méthode de benoist qui marche il fait des vidéos pour çà
Je ne dis plus rien. Je te souhaite de réussir.
tu es trop confiant, il m'a fallu 12 15 ans pour maitriser cela, et toi tu penses y arrives en 12 jours. Sois réaliste tu ne sais même pas si tu es capable de prendre tes pertes le secret est là, si ça se passe mal, on encaisse aussi vite les pertes. Et cela pour l'accepter d'encaisser ses pertes, il faut quelques années de tradingBenevum a écrit :pas du tout son trading à l'air très simple dans ses vidéos
la méthode est d'ailleurs une des plus simple que j'ai lu sur les forums donc je ne peux que réussir
je suis confiant
merci, je en peux donc que réussir
dans quelques années oui (peut-être) 90% du résultat ne vient pas de la méthode mais de la psychologie
bonjour les amis
je vois peu de pertes sur tes vidéos benoist donc je suis très confiant sur cette méthode
et tu l'utilises depusi longtemps c'est pour cela que je l'ai choisi
en plus tu es sympa
et tu l'utilises depusi longtemps c'est pour cela que je l'ai choisi
en plus tu es sympa
Le probleme en trading c'est que toutes les méthodes marchent c'est la phycho qui faut bosser
Sérieux c’est un troll?
Mdrrr je commence a douter aussi Leman
oui je pense aussi que c'est un Troll
non la psycho c'est un plus on ne peut pas dire je gagne car c'est psycho c'est absurde
moi je suis sur que je peux y arriver
Aller je sors le popcorn.
position long dax renforcée sur un break down non suivit :
Gacanga ? prepare nous une bière