Raté achat sous 12300 pris que 1 point
en fait idéal 15h30 18h avec souvent des grosses hésitations entre 16h30/17h et après 21h/22h
Oui mais j'ai besoin de m'inprégner du marché. Statistiquement je fais de la diantre sur le premier trade.
Oui je serai là à fond mais en septembre. Juillet août le soir je vais écrire donc je surveillerai plus que trader
Bon je vous laisse, la semaine a été longue.
Je vais travailler ma programmation mentale ce week-end.
Bonne soirée/nuit/week-end.
Je vais travailler ma programmation mentale ce week-end.
Bonne soirée/nuit/week-end.
semaine prochaine déja ralentie car fermé le 4 juillet et petite journée le 3 juillet je crois fermeture à 19h.
devrait être sympa à partir du 9/10 juillet car début de saison des earnings
devrait être sympa à partir du 9/10 juillet car début de saison des earnings
Tu nous feras un post sur ta programmation ? Ça m’intéresse de savoir comment tu fais pour m’améliorer.
Belle nuit j’y go aussi
Belle nuit j’y go aussi
Oui semaine prochaine c’est mort avec le 4 juillet.
Crotte j'avais zappé ça.
Oui je ferais un post Benoist avec un retour d'expérience. Après chacun est différent et est réceptif à différentes choses.
Mais si ça peut donner des pistes. J'expérimente, je ne suis pas un gourou de la préparation mentale. J'ai des besoins pour me concentrer sur mon trading, mon setup, que j'essaie de combler.
Oui je ferais un post Benoist avec un retour d'expérience. Après chacun est différent et est réceptif à différentes choses.
Mais si ça peut donner des pistes. J'expérimente, je ne suis pas un gourou de la préparation mentale. J'ai des besoins pour me concentrer sur mon trading, mon setup, que j'essaie de combler.
go go, bon week end
Bon week end à tous
Bonne nuit tout le monde
Faites de doux rêves
Faites de doux rêves
moi aussi, ça m'intéresse carrément de savoir comment tu fais pour m'améliorer
bon we !
bon we !
Pas mieux kenzo !!kenzo94 a écrit :moi aussi, ça m'intéresse carrément de savoir comment tu fais pour m'améliorer
bon we !
améliore nous s'il te plait, tous sans exception
Hoo Oui, améliorez-nous Maitre:
[youtube]https://youtu.be/-bzWSJG93P8[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/-bzWSJG93P8[/youtube]