Bonjour plataxis, c'était vraiment pas loin c'est dommage, ça a pris pied un peu sous 450
Oui 12442 mais le résultat est là : c'est parti exactement à l'opposé de mon pronostique, et mon TP 12 550 n'a jamais été visité c'est tout juste si l'on a revisité les 12 499, 3 point en dessous de mon entrée.
Bref, les 2 objectifs étaient sympa mais ça reste le principe du stop entry sur break out le meilleur : lire les USA et le japon ne m'apporte pas grand chose, mon sentiment haussier ou baissier est loin de dépasser le pile ou face.
Ce qui me conforte c'est que Benoist ne savait guère mieux ce qui allait se passer. Et comme lui il met ses billes sur la table, il évite de jouer à pile ou face, une bonne leçon.
[youtube]https://youtu.be/Ve5KItJ0K8o[/youtube]
Bref, les 2 objectifs étaient sympa mais ça reste le principe du stop entry sur break out le meilleur : lire les USA et le japon ne m'apporte pas grand chose, mon sentiment haussier ou baissier est loin de dépasser le pile ou face.
Ce qui me conforte c'est que Benoist ne savait guère mieux ce qui allait se passer. Et comme lui il met ses billes sur la table, il évite de jouer à pile ou face, une bonne leçon.
[youtube]https://youtu.be/Ve5KItJ0K8o[/youtube]
Tu as le graphe avec cotations nocturne plataxis tu devrais peut-être les enlever si tu trades pas la nuit.
Le but est d'utiliser aussi ce qui s'est produit la nuit, non pour trader mais comme indication de ce qu'il s'est passé comme réplication des mouvements du marché asiatique par les algos du broker (qui se sert en fait des valeurs des futures).
Salut Plataxis,
File intéressante.
Je pense aussi à chercher quelquechose pour un day trade tous les matins.
Je vais m'y mettre et je posterai aussi mes "sentiments" qui ne sont pas des conseils en investissements le matin si je suis opérationnel assez tôt
File intéressante.
Je pense aussi à chercher quelquechose pour un day trade tous les matins.
Je vais m'y mettre et je posterai aussi mes "sentiments" qui ne sont pas des conseils en investissements le matin si je suis opérationnel assez tôt
N'hésites pas, pour peu que nous ayons un avis différent l'un de nous au moins aura raison !
perso je regarde ce que font les "retails investors" sur les "sentiment index" puis je recherche des entrées optimales à l'opposé (sup/res etc.)