Le surface laptop de Windows est vraiment merveilleux, je t'assure. Je n'ai jamais eu un ordinateur portable aussi bien conçu.
Si ton mac se réveille essai avec un vpn du genre hotspot shield mais je pense que c’est plus un tracking matériel qu’adresse ip.
Le message avait disparu au bout d’une semaine mais en ne m’en servant qu’une fois par jour environ
Le message avait disparu au bout d’une semaine mais en ne m’en servant qu’une fois par jour environ
La malédiction m'a frappé
Je vais tester Devolutions
58 secondes de connexion 10 minutes d'attente Je vais tester Devolutions
J’ai peur maintenant que ça m’arrive.
Tu l’utilises souvent ?
Sur ce PC pas plus que ça, je dirais une fois par semaine, j'utilise surtout RDP de Windows puisque je me connecte sur un serveur sans écran en connexion local.
Pourtant c'est un windows 10 Home, et le serveur sur Windows Server 2016 aucun problème, pas de problème non plus sur Iphone ni Ipad, avec le même compte et sur le même réseau, va savoir il faut qu'il revoit leur algo je pense.
Je cherche une solution alternative, mais la gratuité n'existe plus j'ai l'impression, et en plus faut qu'il existe en version mobile . J'essaie Anydesk, mais j'ai un écran noir
Pourtant c'est un windows 10 Home, et le serveur sur Windows Server 2016 aucun problème, pas de problème non plus sur Iphone ni Ipad, avec le même compte et sur le même réseau, va savoir il faut qu'il revoit leur algo je pense.
Je cherche une solution alternative, mais la gratuité n'existe plus j'ai l'impression, et en plus faut qu'il existe en version mobile . J'essaie Anydesk, mais j'ai un écran noir
31€ par mois pour l'utiliser 1 fois par semaine... non pas pour moi
Je vais ressortir VNC qui est moins bien, moins pratique, j'ai une licence à vie de mémoire
Je vais ressortir VNC qui est moins bien, moins pratique, j'ai une licence à vie de mémoire
J'ai trouvé pourquoi j'ai un écran noir!!! Parce que sur le serveur j'ai pas d'écran de branché du coup bah c'est tout noir
J'ai essayé de l'Iphone au PC pas de soucis, plutôt fluide même
VNC ne permet pas les connexions de l'extérieur si?
J'ai essayé de l'Iphone au PC pas de soucis, plutôt fluide même
VNC ne permet pas les connexions de l'extérieur si?
si vnc marche bien le soucis énorme c’est qu’il envoie mes 8 écrans. Ça bouffe une bande passante dingue. Donc en 4g le forfait explose vite alors que j’ai besoin que d’un écran. Teamviewer permet de choisir son écran et de zapper de l’un à l’autre. Donc il ne t’envoie qu’un seul écran à la fois.
En Andorre le forfaitmum est à 99€ par mois et ce n’est pas illimité en data. C’est 10 gigas de data
Suite à ma réclamation, TeamViewer vient de me rétablir l'accès en tant qu'utilisateur non professionnel.
MAJ je suis allé sur le site, ça change tous les 2 mois: 20 gigas de data zone europe + Suisse + USAx a écrit :
Dès que je décide de voyager je sais quel forfait prendre
Tu l’a envoyé ou ta réclamation takapoto? J’ai essayé de les contacter mais pas de réponse depuis une semaine
Soit patient : pour moi, ça a pris 18 jours.
De plus, ils n'envoient pas de message : il faut se connecter régulièrement pour voir si ça marche.
Toujours pas de nouvelles de TeamViewer j’ai testé avec RDP de Windows cela fonctionne parfaitement mais j’ai pas confiance, niveau sécurité, de laisser un port ouvert
Quelqu’un à une idée?
Quelqu’un à une idée?
Pour ma part, je n'avais pas trouvé de produit aussi pratique.
Comme TeamViewer a remis le couvert et considère, toujours à tort, que je l'utilise de manière commerciale, j'ai repris mes recherches et j'ai trouvé l'équivalent en mieux : AnyDesk.
mieux-que-teamviewer-anydesk-t24223.html
mieux-que-teamviewer-anydesk-t24223.html
J’ai essayé AnyDesk voir page 3 mais j’ai des problèmes sur le Windows server écran noir je pense que c’est parce que j’ai pas d’ecran dessus mais pas trouvé la solution encore. J’ai essayé aussi NoMachine mais le problème est le même que pour RDP c’est qu’il faut ouvrir un port
Boom, je n'avais pas vu que tu avais déjà évoqué AnyDesk.
Je l'ai installé, pour le moment, sur 4 machines : un PC Windows 10 avec deux écrans, un PC Windows 7, un Mac, un iPhone et tout fonctionne bien.
Sinon, as-tu essayé Ammyy Admin ?
http://www.ammyy.com/fr/
Je l'ai installé, pour le moment, sur 4 machines : un PC Windows 10 avec deux écrans, un PC Windows 7, un Mac, un iPhone et tout fonctionne bien.
Sinon, as-tu essayé Ammyy Admin ?
http://www.ammyy.com/fr/