Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
pour le fun j'ai essayé 100€/pts sur la démo. Franchement trop de stress quand t'as une MV de seulement 5 points ça pique et faut avoir les nerfs bien accrochés pour ne pas cloturer direct la position
par contre dès que tu prends un point c'est la folie (oui oui je trade à 1€ le point alors j'ai jamais vu de PV à 100€ )
non pas compte de société , la je suis toujours en France pour ce compte là
et je ne serais plus du tout en EU à partir du 01 aout
la j'attends de voir ce que je peux faire avec une société , le compte perso c'est accepté, compte société j'attends de savoir
Pour le moment 3 scalps, -5 -5 +3. J'ai vendu 3 fois presque au plus haut et je finis en négatif... Dans le premier scalp je suis rentré trop tôt car j'étais préparé mais j'ai appuyé sans vouloir.
j'arrive vraiment pas à gérer les effets aimants des niveaux. On arrive à 12006 je fais un short en TP 2 en visant les 12003. En cfd à risque limité il s'arrête à 12003.7 et repart plein nord dans la foulée