et pour repartir il est bien reparti...direct 40 points déjà
franchement je suis preneur de tous les avis sur ces cas de figure
lol swing tu vas terminer dans un sale état à la fin de la journée
Il va perdre tout ses bénéfices
franck, ya rien à comprendre, c'est imprévisible ... après certains te diront "oui il y avait telle moyenne, tel pivot ..." facile a posteriori ... il faut avoir le réflexe de saisir le prix quand ça décolle
toujours pas parti à la quête des cigares cubains et il fait de plus en plus chaud, allez je reprends une douche et j'y go.
lundi mardi mercredi ça va être imprévisible x3 ou x4 donc soyez prudents
lundi mardi mercredi ça va être imprévisible x3 ou x4 donc soyez prudents
mais dans cette imprévisibilité il y a une certaine logique derrière, on sent qu'ils vont chercher la clot de vendredi ... il fallait juste avoir le cran de tenir depuis ce matin sur un long en daytrading ... car évidemment j'ai acheté sur les plus bas, pour quelques points seulement
Grave, des bougies qui vont sortir de nul part Benoist
moi je trouve cela hyper logique sinon je n'aurai pas en trades 27/1/1 aujourd'hui
ce graphique pour moi est d'une évidente logique mais bon c'est un terrain miné pour un débutant et demain et après demain si le gars ne sait pas prendre sa perte, il sautera. Donc j'ai toujours un discours prudent et pédagogique sur le net. Mais demain et après demain je ne traderai pas, du temps perdu pour rien et plein de choses à faire
ce graphique pour moi est d'une évidente logique mais bon c'est un terrain miné pour un débutant et demain et après demain si le gars ne sait pas prendre sa perte, il sautera. Donc j'ai toujours un discours prudent et pédagogique sur le net. Mais demain et après demain je ne traderai pas, du temps perdu pour rien et plein de choses à faire
De mon côté, je serais spectateur pour mon apprentissage et en trade sur la démo pour vérifier les claques
oui le trading c'est comme marcher sur une plage de normandie le 6 juin 44
Burzum :
afin de comparer mes interprétations, lorsque je suis avec le renko en 55 ticks est ce que je mes mes chandelier aussi en 55 ticks ?
afin de comparer mes interprétations, lorsque je suis avec le renko en 55 ticks est ce que je mes mes chandelier aussi en 55 ticks ?
juste préciser que les plages n'étaient pas minées, sinon la marée les aurait fait péter. Par contre il y avait des obstacles pour éventrer les péniches de débarquement => ils ont du débarquer loin pour les éviter ce qui les a mis dans la ligne de tir des MG 42 allemandes, ce qui était prévu.
car je sais que suite à de mauvais jeux vidéos, certaines pensent qu'il y avait des mines anti personnelles sur les plages normandes
car je sais que suite à de mauvais jeux vidéos, certaines pensent qu'il y avait des mines anti personnelles sur les plages normandes
un short dax +4Pts (démo).
Merci à ce forum pour m'avoir fait découvrir prorealtime et ig, pour le scalp ça change de fxcm+metatrader...
Merci à ce forum pour m'avoir fait découvrir prorealtime et ig, pour le scalp ça change de fxcm+metatrader...
Rebond et réintégration piv J, cfds à risque limité. + 3 +3
Reflux tu veux dire?
oui Benoist pour les mines;)
oui Benoist pour les mines;)
Quand on voit les images, il est vrais que je n'ai jamais vu des mines. Seulement des gros obstacles et barbelés..
L'histoire, magique.
L'histoire, magique.
kenzo, Reflux tu veux dire?
Une balle peut-elle rebondir sur le sol et aussi contre le plafond?
Une balle peut-elle rebondir sur le sol et aussi contre le plafond?
cette fois je l'ai chopé, long 61, merci de monter jusqu'à la clot de vendredi petit daxou
Bonjour a tous, j'ai pris un sort sur l'euro a 02h40 lol fermé a 3h45 puis un buy fermé a 4h40 le réveil a piquer :d
au Réveil un achat sur dax c fd a 255 puis un autre a 266 ,bon début de journée ^
au Réveil un achat sur dax c fd a 255 puis un autre a 266 ,bon début de journée ^