oui, un delice avec un vers de whisky mais le plus dingue que j'ai fumé, c'est des cigarres au miel, j'ai ete camé pendant 3 jours...apres ca, j'ai compris la drogue que c'etait, j'en fume tres tres rarement depuis, mais mon cerveau est toujours preneur
OK merci TDTrading
J’ai essayé plusieurs fois le cigare. J’y arrive pas, je ne sais pas le fumer ou en profiter a sa juste valeur.
Je suis revenu sur les marché ce soir, et je suis fier de vous présenter ma prise de perte !
Celle-ci a été plus bas, maitrisé, et je l'ai coupé a un endroit totalement propice et pour un prix acceptable. D'ou ma fierté. Fier de moi.
Je suis plus satisfait de la prise/gestion de cette perte que de la prise d'un gain....
Celle-ci a été plus bas, maitrisé, et je l'ai coupé a un endroit totalement propice et pour un prix acceptable. D'ou ma fierté. Fier de moi.
Je suis plus satisfait de la prise/gestion de cette perte que de la prise d'un gain....
Spoiler:
Tsla bouge un max en pre op, je sens bien un short sur les 370 si on y arrive a l open
ça baisse ça tasse en attendant 15h30
let's go l'opening les amis
Sapin,
Comme TDtrading je me suis fait avoir plusieurs vois avec les figures chartistes.. je pense que pour les figures au depart ( enfin pour moi, amateur) il vaut mieux scalper et fermé des que tu es vert meme si c'est des 0.5 plutot que de laisser courir pour prendre plus
Comme TDtrading je me suis fait avoir plusieurs vois avec les figures chartistes.. je pense que pour les figures au depart ( enfin pour moi, amateur) il vaut mieux scalper et fermé des que tu es vert meme si c'est des 0.5 plutot que de laisser courir pour prendre plus
repli du nasdaq avant l'open, on vient de transpercer les 7000
c'était tellemnt évident le short sur les 100 du dow c fd, mais j'attend l'open
Show Must Go On h -8 minutes
Salut la file,
Vous utilisez des stops suiveurs dans l'interface prt des cfds à risque limité à risque limité ? Car je n'ai pas la possibilité d'en mettre de mon côté...
Vous utilisez des stops suiveurs dans l'interface prt des cfds à risque limité à risque limité ? Car je n'ai pas la possibilité d'en mettre de mon côté...
ahahaha bj Jim excellent mdr
après ok le scalping c'est loin d'être simple. mais prendre des trades avec à minima des TP à +10 faut prévoir un SL super large pour éviter de se faire sortir sur une "respiration".
Donc l'un dans l'autre j'avoue ne pas trop savoir quel est le meilleur ratio gains/pertes
Donc l'un dans l'autre j'avoue ne pas trop savoir quel est le meilleur ratio gains/pertes
Un pti retour sur les 50 et plouf ?
jamais utilisé