Frank j'utilise ut 5 donc les tp 10 c'est normal chez moi
Patrick tu pars sur quel SL ?
Frank environ 50pts mais c'est seulement pour si ya un crash rapide donc ça sera très rare, a environ -15 je prend mes pertes ça dépend de la configuration chartiste
Non, 33 minutes le foot benoist
tu dois avoir des bonnes entrées sur mouvement pour réussir à faire du +10 sans avoir à passer par une MV >15.
Frank a l'instant même 10,4 pts je crois =>
juste ou j'ai close la gros rebond hihi ^^
J'ai profité un peu du rebond +2 sur le dax 30
Patrick justement là sur ce cas à l'ouverture 12237 puis montée à 12245 puis descente à 12228 avant de finalement partir à la hausse.
avec des amplitudes comme ça un -15 a vite fait de se faire attraper.
maintenant attention je ne porte aucun jugement (mes résultats ne me le permettent pas ), j'essaie juste de comprendre étant en cours d'apprentissage
avec des amplitudes comme ça un -15 a vite fait de se faire attraper.
maintenant attention je ne porte aucun jugement (mes résultats ne me le permettent pas ), j'essaie juste de comprendre étant en cours d'apprentissage
ça stagne maintenant
Frank j'ai vu l'accélération baissière ,on pourra en parler quand tu veux Frank, ouvrre une file comme ça tout le monde peut en profiter, bon j'ai reverse je pense garder un day la sur le dow
Patrick, je comprends ce que tu veux dire et c'est un vrai problème dans mon trading. Je perds gros par rapport a mes gains.
Mais comme dit Franck, si tu prends un tp10 alors ton sl doit etre pas mal aussi donc au final c'est tendu aussi. Je pense comme Franck que tu dois avoir des tres bonnes entrés parce que faire du tp10 avec un sl a 15, c'est pas mal du tout
Mais comme dit Franck, si tu prends un tp10 alors ton sl doit etre pas mal aussi donc au final c'est tendu aussi. Je pense comme Franck que tu dois avoir des tres bonnes entrés parce que faire du tp10 avec un sl a 15, c'est pas mal du tout
Ah si tu ouvre une file franck, je veux bien le lien lol
bon je le sens pas encore j'ai pris 18euros, en attente maintenant
Il y a des acheteurs quand même pour le moment
les amis l'entré ça fait tout ,je veux bien en parler dans une file dévouez vous pour l'open, c'est avec plaisir de vous montré comment je trade, aucun souci
Giga bravo Benoist !!!Benoist Rousseau a écrit :ça faisait longtemps que j'avais envie de faire un trade à 1000€ 10 points avec 4 lots. Toujours peur de le faire. Voilà c'est fait, ça déloque en ce moment merci Burzum
début de délic, je vais m'y mettre en septembre, là le marché ne m'est pas du favorable en juillet et aout
Frank vous voyez lol j'ai bien fait de pas garder mon day je le sentais pas ,j'était a +37 je suis sortis a +8 ,faut savoir flairer aussi le mauvais coup mdr
Benoist Rousseau a écrit :Burzum > 2 Cohiba pyramides extra. 2 Cohiba robusto. 2 Roméo y Julieta wide Churchills + un ballon de foot que j’ai offert au premier gamin qui passait. 105€ il y en avait un moins cher mais il fallait marcher plus loin sous la canicule.
C’est bon ? J’ai remplacé les shorts Roméo y Julieta par des Cohiba robusto. Je ne savais pas trop de qu’était les shorts (petit ?). Il y avait 4 5 modèles de Roméo y Julieta
nickel le Robustos , reste tout de même une valeur sure
c'est à dire Gacanga , pour toi en pire ou en mieux ?
Mdr les amis, quand y'aura un gros golden trade je vais aussi essayé d'envoyé du lourd genre 2-3 lots full mais bon faudra que les conditions soient réunis