moi jsuis crevé ce soir.
Et bon week end
C'est ça Alex, va faire ton devoir.Alex974 a écrit :Allez je file. on me réclame !
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2766&u=11654795Alex974 a écrit :C'est Amarantine qui se laisse aller ! l
C'est sûr, il faut s'en occuper, mais ça ne fatigue pas autant qu'un enfant.Alex974 a écrit :Je suis crevé moi ce soir. Avoir un chat ça fatigue. Lol
Je sais que le nouveau brooker peut te rembourser les frais de transfert.frigolite a écrit :Bon j'ai une partie de mes réponses
On peut transférer son pea dans un autre établissement sans perdre son antériorité fiscale, mais je ne sais pas combien ça coûte.
Salut, je te confirme le tarif chez Bourse direct, et sa ne cache rien, Je crois que c'est les meilleurs tarifs sur le marché....frigolite a écrit :Bonjour,
Désolé de recentrer le sujet (mais que fait la modératrice ) mais en lisant cette file avant que ça ne parte en live, je me rends compte que je paie des frais exhorbitant pour mon pea chez boursorama.
J'ai fait une simulation et quels que soit le montant des ordres passés, Bourse direct est le moins cher avec sa tarification à 0,99€ puis 0,09% au dessus de 1100€. Ou alors il y a un loup. Ceux qui sont chez BD peuvent me confirmer les frais?
Chez Boursorama, je paie 1,99€ jusqu'à 500€.
Par ex pour un ordre de 800euros, les frais sont de 0,99€ chez BD, 2,5€ chez Binck et 4,8€ chez Bourso ( ) Si je ne me trompe pas, c'est énorme!!!
Question: peut-on tenir plusieurs pea dans plusieurs banques (je ne pense pas)?
Peut'on transférer son pea dans une autre banque? Si oui, à quels frais, quid des taxes?
Doit'on clôturer son pea avant d'en ouvrir un autre?
Existe t'il une banque ou un broker encore moins cher pour les actions au comptant?
Arf, après quelques secondes de recherche sur google, j'ai trouvé un avis intéressant sur cette société.frigolite a écrit :Le courtier le moins cher que j'ai vu est idealing. Mais c'est une société basée à Londres qui a un bureau à Paris. Est-ce sérieux, je ne sais pas.