J'aurais pu laisser courir les gains sans trop de sursaut mais s'était mon premier trade et normalement j'essaye d’assurer rapidement. En plus j'ai toujours du mal à garder, mais ça ne me gène pas trop car c'est un trade gagnant en fin de compte.
4 octobre 2018:
+ 0,5 pts. Rebond sur les 12250 cfds à risque limité. Quand le prix a douté pendant 2 bougies j'ai fermé. Dommage parce qu'il a bien descendu après. + 0.5 point.
+ 0,5 pts. Rebond sur les 12250 cfds à risque limité. Quand le prix a douté pendant 2 bougies j'ai fermé. Dommage parce qu'il a bien descendu après. + 0.5 point.
- 11.3 pts tentative de rebond sur les 12300 cfds à risque limité et piv H.
+ 3 rebond sur les 12300 futures et maximum overnight. -11.3 et +3 points.
+ 3 rebond sur les 12300 futures et maximum overnight. -11.3 et +3 points.
+3.3 réintégration pivJ cfds à risque limité
+3.3 pointsdu beau boulot bravo
Merci Benoist! Ça fait du bien car j'étais déçu de ma journée.
Trade 1: Je tente le rebond sur piv M et après être à +2.3 je ferme en BE car je ne le sens pas.
Trade 2: Je vois que les bougies ne veulent pas descendre et à nouveau je rentre buy. J'avais peur qu'il casse le minimum car avec cette tendance ça peut faire mal... Quand il part au sud je ferme à -9 pts.
Trade 3: Rebond 12150 et réintération de S1J. Après voire qu'il existe une augmentation des acheteurs je decide de rentrer buy quand il retest la zone de S1 J. +1,5 pts Be, -9, +1.5 points. On commence pas terrible le vendredi. Les fortes tendances me tuent.
Trade 2: Je vois que les bougies ne veulent pas descendre et à nouveau je rentre buy. J'avais peur qu'il casse le minimum car avec cette tendance ça peut faire mal... Quand il part au sud je ferme à -9 pts.
Trade 3: Rebond 12150 et réintération de S1J. Après voire qu'il existe une augmentation des acheteurs je decide de rentrer buy quand il retest la zone de S1 J. +1,5 pts Be, -9, +1.5 points. On commence pas terrible le vendredi. Les fortes tendances me tuent.
tu as fait une très belle semaine, prends ton temps, ne force pas… tu peux peut-être arrêter aussi ?
Mes pertes d'hier et d'aujourd'hui se sont produisent pour vouloir prendre un peu plus. Avec tp=2 je n'aurais pas perdu.
Ok Benoist, encore merci! Je vais regarder tranquillement et trader seulement si je vois quelque chose d'intéressant.
Oui la fatigue du vendredi n’oublie pas. Il faut capitaliser sur le mental aussi. Belle semaine beau week-end. Rien de pire que se flinguer le vendredi
Tu as raison. Je vais arrêter là. J'attendais le piv M pour peut-être tenter une petite réintégration ou un rebond mais maintenant j’arrête. Bon weekend! Demain on se voit
Oui ravi de t’avoir vu
Super expérience Benoist! Un gros merci!!
Rebond 12000 cfds à risque limité. À 11h00 le prix à rebondit sur les 11999, en plus c’était le minimum du jour donc j'ai pensé que si il arrive à 11999 et il se freine, il y avait de fortes chances qu'il rebondisse => +3 pts
Après le prix a fait une très belle réintégration et c'était le trade que j'avais en tête (mis sur le forum de scalping) depuis le début de ma journée (9h30). La grosse bougie qui à cassé les 12000 m'a fait douter et comme j'avais mes +3 du rebond je ne suis pas rentré. Attendre le rebond sur S1H était plus sage j'ai pensé, mais pour le moment il monte... + 3 points
Après le prix a fait une très belle réintégration et c'était le trade que j'avais en tête (mis sur le forum de scalping) depuis le début de ma journée (9h30). La grosse bougie qui à cassé les 12000 m'a fait douter et comme j'avais mes +3 du rebond je ne suis pas rentré. Attendre le rebond sur S1H était plus sage j'ai pensé, mais pour le moment il monte... + 3 points
Rebond sur le minimum du jour. Au dessus il y avait plusieurs niveau qui pourraient bien faire d'aimant et ainsi éviter de casser le minimum avant de faire une réintégration avant.=> +3 pts
+3 pointspropre, rien à dire bravo
Génial, merci!
Réintégration S1M => +0.8, et rebond sur la zone du rebond des 11900 (et plus bas d'hier) => +1. Vite fermé parce que le prix avait du mal et très nerveux.
+0.8 et +1 point.Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
Journal de trading de CL-Trading
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 sept. 2022 17:30 (142 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 sept. 2022 17:30 (142 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)