Je tiens un rythme, je m'y oblige. J'ai commencer par identifier les rebonds du marchés et ses récurrences, j'ai mis 2 mois de job pour éplucher 7 mois de graph. J'en voyais pas le bout, car en fin de semaine il se rajoutais toujours une semaine supplémentaire car je ne bossais pas les graph du jour. Par exemple, je bossais pendant la semaine du 11 au 15 Juin, les graphiques du 23 au 27 Avril. Puis le Lundi 18 Juin, s’ajoutait sur la pile cette fameuse semaine du 11 au 15 Juin.. et ainsi de suite
Depuis 15 jours je bosses en décaler, c'est mieux organisé.
A 8h00 je bosse les graphiques de la veille et j'expose 2 scenarios pour la journée même sur le
nq. Ca me prend pas mal de temps, j'ai pas 15 ans d'expérience encore, mais j'ai constater un gain de temps par rapport à mes débuts il y à quelques mois (on se familiarise avec le marché).
Après ca, je bosse des points d'entrée sur les mois précédents, encore une fois, à la recherche de récurrence pour comprendre comment évolue le marché, comment il réagit.
Si j'avance bien, et que le temps me le permet, j'épluche les graphiques des années précédentes. Puis à 15h30 je regarde les réactions du
nq tout alliant le boulot que je fais sur les graphiques et autres.
C'est tellement passionnant, savez-vous !