le prix as fait un bonne haus. Les premiers passages difficiles à attraper, pour ne pas dire très compliqués pour moi.
salut la file,
je me connecte seulement et ouahhh cette hausse à l'ouverture. Maintenant à savoir si je l'aurai accompagnée ou si mes démons intérieurs m'auraient poussé à shorter les 12400 pour me prendre une grosse banane
je me connecte seulement et ouahhh cette hausse à l'ouverture. Maintenant à savoir si je l'aurai accompagnée ou si mes démons intérieurs m'auraient poussé à shorter les 12400 pour me prendre une grosse banane
le GMT du jour
[youtube]https://youtu.be/Sq5xEVuyHCc[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Sq5xEVuyHCc[/youtube]
dans ut5 et ut15, la rsi est surachetée. Il est possible qu'à tout moment le prix soit le même que le prix du produit. a rebondi pile au 450 Futures.
Salut tout le monde!
grosse journée les amis
restez zen
si vous sentez de l'excitation respirez et ne tradez pas
il y a toutes les stats US cet après-midi
soyez là demain vivant avant tout
restez zen
si vous sentez de l'excitation respirez et ne tradez pas
il y a toutes les stats US cet après-midi
soyez là demain vivant avant tout
bon je vais faire autre chose trop comptent de mon open j'ai su gérer mes tp comme je le sentais...j'ai peur de me cramer les ailes maintenant...je repasse quand le marché se sera stabilisé....à toute
faut croire que la baisse en asie cette nyuit a entrainé une hausse en usa et europe ce matin!
Je dis peut-être n'importe quoi mais j'ai l'impression qu'une baisse en asie qui n'est pas répercutée sur les futurs US indique un rebond probable au matin... a confirmer.
Bien vu plataxis
ah il y a de la réflexion là c'est un élément de détermination de la tendance de l'open européen pour la "deviner" (on en parlait récemment dans une autre file)
et surtout comme dit dans le Good Morning Trading du jour : supports importants sur les futures US pas enfoncé la nuit on est resté au dessus alors que Tokyo -1% => pas de vendeur, rebond possible ou stagnation => buy on risque pas grand chose, les Saints supports nous protègent
et surtout comme dit dans le Good Morning Trading du jour : supports importants sur les futures US pas enfoncé la nuit on est resté au dessus alors que Tokyo -1% => pas de vendeur, rebond possible ou stagnation => buy on risque pas grand chose, les Saints supports nous protègent
La zone 425 fonctionne bien. Et ils ont déjà eu un stop-and-go sur la 450. Vers le bas ou plus haut? Je n'en ai aucune idée.
Je suis dégoûté je me suis pris la hausse en négatif sur le Dax.
J’ai un problème que j’ai du mal à résoudre je sais fermer mes gains mais pas mes pertes...ça m’apprendra me reste encore beaucoup à apprendre. Résultat - 80 points sur ce coup.
J’ai un problème que j’ai du mal à résoudre je sais fermer mes gains mais pas mes pertes...ça m’apprendra me reste encore beaucoup à apprendre. Résultat - 80 points sur ce coup.
Salut, un stop and go sur les 450? Je n'ai pas compris meco
oui y a de l'idée plataxis .....on vois surtout qui sont les patrons....remise à l'heure à 15h30.....
cette hausse à l'ouverture serait due à l’espoir d'une exemption de taxe américaine sur l’automobile européenne plus un net reflux des cours du pétrole .
bon 10h je vais à la piscine, j'ai fait plus que le mois dernier en 3 jours avec une seule journée de trading pleine et 2 jours de voyage.
Là ça stagne, je préfère attendre les stats US.
Burzum ça digère ou toujours en état de sidération ? Moi ça digère la semaine prochaine semaine pleine pour voir ce que cela donne à 4 lots pleins et 8 lots pleins de temps en temps. Je vais me reposer, faire du sport, bien manger pendant les 4 prochains jours
il y a compétotoon la semaine prochaine ^^ Mode sportif maintenant
Là ça stagne, je préfère attendre les stats US.
Burzum ça digère ou toujours en état de sidération ? Moi ça digère la semaine prochaine semaine pleine pour voir ce que cela donne à 4 lots pleins et 8 lots pleins de temps en temps. Je vais me reposer, faire du sport, bien manger pendant les 4 prochains jours
il y a compétotoon la semaine prochaine ^^ Mode sportif maintenant
Salut a tous, pas le temps aujourd'hui d'être avec vous car anniversaire de mon fils, mais en tous cas je vous souhaite une tres bonne journée soyez prudent !
Compteur bloqué ,je suis sans idée donc je sors au soleil
Spoiler:
un peu comme tout le monde... coincé timoré voila mes resultats de la matinée...
Au moins c'est vert
Au moins c'est vert