on se dirige vers un BON GROS signal baissier sur le DAX... en attente de la confirmation... faut pas qu'on revienne au dessus des 90-95.. et ce sera bon !
sud et soleil au menu !!!!!! sortez les tongues et les lunettes de soleil !!!
VinceMan s'occupe du barbecue !!
VinceMan s'occupe du barbecue !!
short DAX SL: 8400 TP: 8330
Baisse petit DAX, baisse...
falex >
P.S.: tu as quand même de la chance que les chiffres n'étaient pas meilleurs que prévus :p
P.S.: tu as quand même de la chance que les chiffres n'étaient pas meilleurs que prévus :p
VinceMan : il a eu le technique + les chiffresVinceMan a écrit :falex >
Mais il en manque encore 0,2 ...
andy940 a écrit :Short DAX SL: 8400 TP: 8330
SL : 8400
Attention au pullback tout de même ! enfin ce n'est que mon avis.... :roll:
je sais pas comment je me débrouille dès que je tourne la tete ça va dans le sens contraire...
short cac 3999 obj 3965
désolé je regardai les cours en bid ^^...falex a écrit :Mais il en manque encore 0,2 ...
Aller t'inquiéte ca va le faire, et si c'est pas maintenant il y aura forcément une baisse des us avant la stat sur les logements ^^
Tu le placerais ou le SL?mammon a écrit :andy940 a écrit :Short DAX SL: 8400 TP: 8330
SL : 8400
Attention au pullback tout de même ! enfin ce n'est que mon avis.... :roll:
@andy940 : tu l'as pris à combien ton short ?
8377mammon a écrit :@andy940 : tu l'as pris à combien ton short ?
Le pire c'est que quand je vois que l'on a "toppé" 3/4 fois le 73,5 j'aurais tendance à déplacer de 2 à 3 points plus bas le TP, car quand ça va casser on risque bien de plonger un peu plus fort ...
ah Oui tu l'as pris bas.. bah reste comme ça, ça te fait déjà plus de 20 pts de SL..
ça risque.. mais comme d'habitude.. on va quand même laisser les américains décider par eux même si leurs chiffres sont bons ou mauvaisfalex a écrit :Le pire c'est que quand je vois que l'on a "toppé" 3/4 fois le 73,5 j'aurais tendance à déplacer de 2 à 3 points plus bas car quand ça va casser on risque bien de plonger un peu plus fort ...
Oui je l'ai pris bas mais je pensais à une baisse rapide vers les 8350mammon a écrit :ah Oui tu l'as pris bas.. bah reste comme ça, ça te fait déjà plus de 20 pts de SL..
Bravo Vinceman il fallait effectivement attendre l'ouverture de US
Bilan DAX sur ig : -22 +27
Bilan DAX sur FXCM : -80
ça contraste avec hier !
Bilan DAX sur ig : -22 +27
Bilan DAX sur FXCM : -80
ça contraste avec hier !
ça devrait le faire.. mon petit doigt me l'a dit