J'vous libère d'un poids et vous laisse vous consacrer pleinement à Homeland !!!
Je ne vais pas m'étendre dans un monologue sans fin, alors, après mure(s) réflexion(s), la fameuse "proposition", de nouvelles mure(s) réflexion(s), j'ai finalement décliné la proposition ...
Pourquoi ??? ... (c'est long et c'est à ce momen là qu'il faut que je sois concis !!!)
Bien que très alléchante (pour les plus curieux, non, je ne donnerai pas le montant !! ... disons juste que ma retraite aurait été plus qu'assurée ...), les clauses "du contrat" claires et bien rédigées (à croire qu'ils ont un papier "type" pour ce genre de situation), non contraignantes (j'aurais pu continuer à utiliser mon joujou à mes fins perso), etc ... , je n'ai pas cédé à la tentation.
J'ai compris que je n'ai pas fait tout ça pour le vendre (d'ailleurs ça n'a jamais été mon intention, cette proposition s'est faite sans que j'y sois préparé) et au risque de passer pour un fou altruiste, je me suis rendu compte que j'ai tout appris du trading "gratuitement" et ici (Andlil) sans débourser 1 centime ... Que plusieurs des membres m'ont proposé de me l'acheter, j'ai toujours refusé (et refuse toujours ), préférant l'accompagnement (en toute modestie), l'échange d'idées, que le virement bancaire ...
Pour résumer, pourquoi lâcher mon joujou à quelqu'un qui en a les moyens, et qui d'un claquement de doigts obtient ce qu'il veut, au détriment de "petits traders" qui en ont certainement plus besoin que lui ... cas de conscience quand tu nous tiens !!!
Voilà, voilà ... Je ne regrette absolument pas ... Mais l'histoire ne s'arrêtera pas là, puisque ce charmant Mr m'a dit : "ok, on reviendra vers vous" ... donc ... wait & see
J'aurais encore certainement plein de choses à raconter, mais je ne veux pas vous saouler avec ça (c'est ma petite femme qui "prendra" ... sans allusions perverses ... ) ... retour au trading !!!!!
PS : muchas gracias à vous tous ... Je ne pensais pas avoir autant de "bons" conseils ..
PPS : Pour les questions posées dans les derniers messages auxquelles je ne réponds pas, j'essayerai d'y apporter un éclaircissement prochainement (boulot m'appelle)