non, justement ... quand on fait parti de l'élite on a un certain standing ... non mais !!!!Alex974 a écrit :Faut bien rigoler un peu
PS : j'te sers un p'tit jaune ???
non, justement ... quand on fait parti de l'élite on a un certain standing ... non mais !!!!Alex974 a écrit :Faut bien rigoler un peu
Ah ?!?! Mais c'est que ça va être l'heure de faire chauffer le barbecue !! J'ai des gambas qui ont mariné depuis hier soir... hum...teg54 a écrit :non, justement ... quand on fait parti de l'élite on a un certain standing ... non mais !!!!Alex974 a écrit :Faut bien rigoler un peu
PS : j'te sers un p'tit jaune ???
Faudra que tu me trouves à l'odeur ! Je dois être le seul des environs à griller des gambas le midi en pleine semaine...Alex974 a écrit :Toi Rogue je sais dans quel département tu es,mais ca va être plus compliqué de te trouver
C'est tout un état d'esprit ! Et ça se travaille !!teg54 a écrit :Merci RK ça me fait penser que j'ai des brochettes de crevettes dont je dois m'occuper !!! (parler BBQ sur un forum de trading, si ca ne démontre pas le professionnalisme de ses membres !!! )
Bon ap' !teg54 a écrit :Allez, bon ap' à tous !!!
Tu m'étonnes !Rogue K. a écrit :Faudra que tu me trouves à l'odeur ! Je dois être le seul des environs à griller des gambas le midi en pleine semaine...Alex974 a écrit :Toi Rogue je sais dans quel département tu es,mais ca va être plus compliqué de te trouver