on deux belles hors boll ut15 sur dax et cac,on va peut etre repartir pour un petit rebondkalish a écrit :J'ai d'abord bien profité de la baisse et après quelques hésitations à cause de la volatilité les ventes partielles etc, je me suis retrouvé plat, avec une perte latente bien augmenté, donc si ça remonte je récupère.
Bien, cette baisse a nettoyé 80% de mes positions !
Éventuellement pull-back sur 3955 (PXI) pour reprendre à la baisse, et même objectif que Jérôme avec des petits niveaux intermédiaires.
Éventuellement pull-back sur 3955 (PXI) pour reprendre à la baisse, et même objectif que Jérôme avec des petits niveaux intermédiaires.
tu parles CASH ou Futures, jérôme ?Jérôme Vinerier a écrit :ça tourne à la débâcle ! Le CAC 40 est sur un niveau de support intraday à 3945 points. Si on le casse, on validerait une formation de retournement journalière en double sommet, avec un potentiel de baisse supplémentaire de 3% (objectif 3820 points).
à suivre, on peut temporiser ce matin pour accélérer cet après-midi ou début de semaine prochaine
parce que S2 = 937, et rebond 9h30 sur 938,37
à quoi correspond ton 45 , s'il te plait ?
Bund : position hedgée a 144.05, j attends maintenant le 3eme lot a 144.35 ou 143.45 pour le ZL.
USD/jpy : on est bien reparti a la baisse encore une vingtaine de points et j attaque le 3eme lot pour le ZL.
USD/jpy : on est bien reparti a la baisse encore une vingtaine de points et j attaque le 3eme lot pour le ZL.
USD/JPY: 3 eme lot enclenche et en PV, ZL global et même léger gain global de la construction a 99.75.
bijour à tous
en short depuis 8H32, changement récent sur le DAX avec un signal haussier/stop à 10H21.. et idem sur le CAC.
Patience !
Patience !
Bonjour
short sur le CAC et cette fois ci je ne panique meme si ca remonte je reste droit dans mes baskets en me disant que mon analyse technique me montre bien la tendance baissiere.
Ce qui est frustrant c'est que hier j'ai trader short le CAC et des que c'est passer au dessus des 4000 j'ai panique alors que si j'aurais fait preuve de patience aujourd'hui c'etait PV sur PV!
short sur le CAC et cette fois ci je ne panique meme si ca remonte je reste droit dans mes baskets en me disant que mon analyse technique me montre bien la tendance baissiere.
Ce qui est frustrant c'est que hier j'ai trader short le CAC et des que c'est passer au dessus des 4000 j'ai panique alors que si j'aurais fait preuve de patience aujourd'hui c'etait PV sur PV!
@andy940 : short sur le CAC à l'instant?
andy le cac et tous les autres se sont arrêtés, il y a des bonnes chances de rebond. Je dirais que short oui, mais il va falloir attendre, peut-être assez longtemps. Ce qui s'est passé ce matin ça n'arrive pas tous les jours.
DAX rebond possible, je suis en attente, je verrai bien une belle mèche en dessous des 8300 pour aller chercher des stops sérrés et up
pour ma part j'ai 3920 comme zone d'achat possible cac 40 futur le potentiel de baisse n'est pas tout a fait epuisé je pense.mefiance aujourd'hui pour moikalish a écrit :andy le cac et tous les autres se sont arrêtés, il y a des bonnes chances de rebond. Je dirais que short oui, mais il va falloir attendre, peut-être assez longtemps. Ce qui s'est passé ce matin ça n'arrive pas tous les jours.
j'ai un peu pres la meme chose 8288LVO a écrit :DAX rebond possible, je suis en attente, je verrai bien une belle mèche en dessous des 8300 pour aller chercher des stops sérrés et up
bon.. ça se cherche.. et c'est ennuyant.. signal baissier maintenant... je repasse plus tard..
Je parle bien cash, 3940/3945 zone de support, on voit bien que le marché tient, on va vraisemblablement attendre les chiffres US pour trancher.arwenn a écrit :
tu parles CASH ou Futures, jérôme ?
parce que S2 = 937, et rebond 9h30 sur 938,37
à quoi correspond ton 45 , s'il te plait ?
Oui short a 3950 points avec un SL au dessus du point pivot,mammon a écrit :@andy940 : short sur le CAC à l'instant?
Je pense (pas aujourd'hui ) qu'on peut aller chercher les 3880 points.
je plussoie jérome les US ont continué à descendre continument mais pas le cac, mais pas impossible que ça craque encore effectivement.
indice anglais
3 trades gagnants pour 15 points je coupe!
Toujours mon short en swing à environ + 100 points, je vais juste essayer de le protéger par un stop gagnant. j'hésite encore pour ne pas me faire sortir sur un rebond comme un idiot (correction Amarantine) comme ca m'est arrivé trop souvent...
3 trades gagnants pour 15 points je coupe!
Toujours mon short en swing à environ + 100 points, je vais juste essayer de le protéger par un stop gagnant. j'hésite encore pour ne pas me faire sortir sur un rebond comme un idiot (correction Amarantine) comme ca m'est arrivé trop souvent...
idem.. 110 pts DAX depuis ce matin.. STOP.. on verra cet après midi ce que les américains nous réservent !!
pour le moment...
bon app' à tous (et à toutes!!)
pour le moment...
bon app' à tous (et à toutes!!)