c'est vraiment horrible et (merci de rester poli) je suis désolé pour ça, comme j'ai dit la config ne sera pas installé ici, voila Leman ça donne comme ça prt a gauche et a droite forum,youtube etc :musique:
merci Seba cela ne me dérange pas du tout que les gens non incrits ne puissent pas lire la file du jour donc je ne vais pas passer xx heures à chercher la raison
je regarderai à l'occasion mais comme j'en ai aucune idée, ça restera comme cela
et j'espère d'ailleurs le généraliser, la file du jour sera réservée uniquement aux membres inscrits parmis les changements de septembre
je regarderai à l'occasion mais comme j'en ai aucune idée, ça restera comme cela
et j'espère d'ailleurs le généraliser, la file du jour sera réservée uniquement aux membres inscrits parmis les changements de septembre
hahaha je reconnais bien des écrans 4k on dirait
Je fais pitier moi avec mon ROG 15 pouces.
Riton oui tu as l'oeil mais comment t'a fait? j'ai pris la photo sur whatsap donc qualité réduite encore plus lol
Allez je vais pas reposter Bloodhoung Gang mais l'esprit y est...
ROG ici aussi Leman. Pour du scalping je pense pas que ça soit adapté, mais pour du day why not.
ROG ici aussi Leman. Pour du scalping je pense pas que ça soit adapté, mais pour du day why not.
Ah seba !
Benoist, moi quand je clique sur "mes messages" 2-3 fois sur 10 j'ai un message me disant qu'actuellement je ne peux pas les visualiser. J'ai juste à ré actualisé et c'est fini. Ça le fait sur mon tel, ordi fix, portable et mac chez ma mère
Ça fais déjà peut-être 2 semaines. Je fais ccleaner et advanced tous les vendredi donc je sais pas d'où ca provient
Plutôt cool ce changement pour Septembre
Benoist, moi quand je clique sur "mes messages" 2-3 fois sur 10 j'ai un message me disant qu'actuellement je ne peux pas les visualiser. J'ai juste à ré actualisé et c'est fini. Ça le fait sur mon tel, ordi fix, portable et mac chez ma mère
Ça fais déjà peut-être 2 semaines. Je fais ccleaner et advanced tous les vendredi donc je sais pas d'où ca provient
Plutôt cool ce changement pour Septembre
la config est bonne mais maintenant il faut gagné de l'argent pour rembourser tout ça LOL
patrick vu le nombre de fenêtres ouvertes sur prt et surtout sur le second tu as trois pages web, donc 4k oblige
ce sont des samsung u28 je pense
+3, plus que 1 à rattraper sur mon SL touché
riton le pro lol, oui des 28
c'est normal Florian, il y a énormément de monde sur le blog et le forum, le trafic a progressé de près de 30 % donc cela fait parti des sécurités du forum quand il y a trop de monde en même temps qui consulte trop de pages en même temps, il ralentit un peu les demandes comme cela
C'est pas plus mal comme ça Benoist, ils auront plus qu'a s'inscrire et participer lol
Bon je fais une pause avant les US. La fatigue commence à se faire sentir.
au lieu de rester comme des rats et nous espionné lol
gaffe leman, s'est beaucoup de faire le dax dés 8h30 et de tenir jusque 22h sur dow, je te conseil vivement de faire de gros break. idéal tu trades dax disons 8h45 10h30 et dow 15h30 18h, puis 20h30 22h
allez un petit break out
Salut, bonne idée pour l'accessibilité à la file du jour.
On est bien passé en mode été. La lenteur des gestes, colle à la peau des indices aujourd'hui.
On est bien passé en mode été. La lenteur des gestes, colle à la peau des indices aujourd'hui.
et participer comme tu dis, sans une participation minimale mensuelle les comptes seront dégagés. On gardera que les actifs sur le forum et les files les plus intéressantes seront réservées aux membres, comme mes vidéos de 'formation' que je suis en train de fairePatrickpj a écrit :C'est pas plus mal comme ça Benoist, ils auront plus qu'a s'inscrire et participer lol