allez up up up quand tu te fatigueras j'envoi une belle vente :roll:
Mouais Surfeur... C'est haussier... Mais ça rangeait bien quand même avant que tu arrives non ? d'où la possible confusion.
oui surfeur, je te remercie de cette remarque. Tu as tout à fait raison. Un autre contexte, un environnement beaucoup plus dynamique, ton environnement joue énormément sur toi. Je m'en sors bien, je m'en sors mieux, mais je ne suis pas satisfait de ce que je fais cela aurais dû être une journée à 5000 600 7000 € et non pas à 2600 €. j'ai une énorme marge de progression encore, ce qui agréable et encourageant
Et voilà mes 725 exploser, je les,avait pas noter pour rien
comme ça m'énerve que le dow s'envole sans moi j'avais pourtant tout juste, mais bon c'est la vie
et si j'avais suivi ton bon sens surfeur, je serai en train de gérer une affaire en or lol
Merci à toi, tu m'as aussi beaucoup apporté
Merci à toi, tu m'as aussi beaucoup apporté
Bears deaddd
Ben non je suis arriver à l'ouverture 15h30'
Ben non je suis arriver à l'ouverture 15h30'
Je pense que j'ai un peu over tradé. 42 trades pour seulement 37 points. ratio pas extraordinaire.
Et regarde le graph en 5 minutes depuis 15h30 sur le Dj
Même si je n'en fais pas partie vos progressions font plaisir
Continuez
Continuez
situé vers, c'est une bonne journée. il n'y a que cela de vraiLemanTrader a écrit :Je pense que j'ai un peu over tradé. 42 trades pour seulement 37 points. ratio pas extraordinaire.
Disons que la progression de chacun n’est que plein d’espoir pour nous...Daeiondf a écrit :Même si je n'en fais pas partie vos progressions font plaisir
Continuez
Oui c'est sur Benoist mais encore beaucoup de choses à améliorer. Notamment reconnaître la fatigue et savoir faire une pause. Mais je suis hypnotisé par les graphes. :roll:
Leman oui mais tant que tu es en profit, t'a donc la chance de revoir ce qui peut être mieux fait, et ça c'est une chance d'évolution super
D'ailleurs je fais une pause. J'ai travaillé le Dax parce que je suis en vacances. Mais mon support habituel est le DJ. Je prends donc 1h pour prendre l'air et revenir sur le DJ.
Si tu prends l'air, prends pas l'i phone avec toi Léman, se font tous avoir les traders, ils ouvrent l'appli et hop c'est reparti
Spoiler:
Exact scalpeur , sacré IPHONE
Leman moi aussi Dax et dow j'aime les deux, je garde un oeil maintenant aussi sur le cac, le nas, euro usd, aud,usd et l'or tout mes favoris ^^
Patrick
Patrick n'a pas acheté un second écran pour ses graphes mais pour sa liste de favoris.
Quand le DAX vaut encore la peine que je lui consacre du temps , à 15h maximum je bascule sur les graphes Nasdow, mon indice favori
Patrick n'a pas acheté un second écran pour ses graphes mais pour sa liste de favoris.
Quand le DAX vaut encore la peine que je lui consacre du temps , à 15h maximum je bascule sur les graphes Nasdow, mon indice favori