Il remonte pas donc on va descendre
C'est dur de rentrer en position je trouve sur cette volatilité
Il va aller le chercher son point d'appui sur piv M
peut être une rebond là ce serait normal je suis sorti
Voila, pas cloturé à +1 je me prends le SL.
Case départ.
Case départ.
tu peux me coatcher Louis ?Louis22 a écrit :C'est pas bien , BenoistBenoist Rousseau a écrit :flat sur la réintégration, entrée trop tot
Bonjour tout le monde! On se rapproche du piv mensuel en cfds à risque limité... :musique:
L'élève dépasse le maitre ?
mauvaise réponse, ni élève ni maitre, juste des tradersMarcuss a écrit :L'élève dépasse le maitre ?
Benoist
Oui Swing
Oui Swing
Oh oui, un gros trou dans la finance mondiale...
Dommage burz,
Good swing.
Spoiler:
Dommage burz,
Good swing.
Ah la cartouche du matin...
L'erreur super classique du débutant... tu prends un position, tu sens bien le marché à la baisse... tu anticipes un peu trop ... un rebond de respiration du à ton anticipation te mets sous pression ... 09h00 arrive. Tu conclues :" c'est pas le bon sens" 1er erreur.
2eme erreur, c'est pas le bon sens ? alors je vais dans l'autre... pas de temps pause, pas de temps d'analyse... juste: "il faut pas que je le rate suis là..." tu reprends une cartouche... ton sl est touché.. et la tu coupes tout... dégouté...
Alors reviens le classique refrain : "Je suis nul, je vais jamais y arriver... y aura toujours une journée pour tout gater etc etc...
Bilan -28pts
L'erreur super classique du débutant... tu prends un position, tu sens bien le marché à la baisse... tu anticipes un peu trop ... un rebond de respiration du à ton anticipation te mets sous pression ... 09h00 arrive. Tu conclues :" c'est pas le bon sens" 1er erreur.
2eme erreur, c'est pas le bon sens ? alors je vais dans l'autre... pas de temps pause, pas de temps d'analyse... juste: "il faut pas que je le rate suis là..." tu reprends une cartouche... ton sl est touché.. et la tu coupes tout... dégouté...
Alors reviens le classique refrain : "Je suis nul, je vais jamais y arriver... y aura toujours une journée pour tout gater etc etc...
Bilan -28pts
elle nous fait un retour Piv J :musique:
C'est l'heure du rebond ou je me trompe ?
11h indicateur zew attention
dommage j'ai pas repris sur la mR1 h
C'était une boutade, tu as tout de même était le mentor de plusieurs traders Benoist ? C'est tout a ton honneur d'ailleurs de guider les novices. Bravo pour ça
Matinée compliquée. 8 points mais du zigzag. Pas confortable.
Myhlo, on a eu la même idée, sauf que moi je suis resté en position, si tu regardes bien , on n'a pas casser les 12580, c'est toujours un risque le Breakout, de plus c'était juste après l'open, et souvent tu as un mouv qui s'inverse, en gros comme hier, c'est pour cette raison qu'il faut faire gaffe.