Si c'est uniquement lié à ton mentale il ne te reste plus qu'a bien identifier l’état dans lequel tu étais et à t'abstenir de trader quand tu seras dans cet état.
Tu avais une raison technique de short ou c’était uniquement du à ton état mental seba?
Si c'est uniquement lié à ton mentale il ne te reste plus qu'a bien identifier l’état dans lequel tu étais et à t'abstenir de trader quand tu seras dans cet état.
Spoiler:
Bonjour à tous - désolée Benoit, t'ai posé une question sur Twitter - je comprends, question temps = argent pour les traders pro - aussi, pas de réponse immédiate ce sera quand tu pourras , il n'y a pas le feu au lac -
je vais me faire un café... j'espère juste que la vague ne partira pas sans moi
c'est un futur break out à venir peut être sur le dax ?
je ne répond pas souvent aux questions sur twitter j'en reçois 20 à 200 par jour juste pour twitter,je ne suis pas une machine je trade avant toutmaryaeva a écrit :Bonjour à tous - désolée Benoit, t'ai posé une question sur Twitter - je comprends, question temps = argent pour les traders pro - aussi, pas de réponse immédiate ce sera quand tu pourras , il n'y a pas le feu au lac -
les questions c'est sur le forum là j'y répond
et
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
le post de Seba me confirme qu'essayer de rentrer pendant le mouvement est dangereux, notamment sur les c f d ou les ordres sont souvent rejetés en cas de forte volat, et tu te retrouves servi au plus bas ou plus haut. cela m'est arrivé des dizaines de fois en démo, ça m'a refroidit d'appliquer cette stratégie "suiveuse" en réel :roll:
Bonjour de Paris. Pas de trade aujourd'hui, anniversaire de mon fils.
Bons trades à tous.
Bons trades à tous.
Salut Leman joyeux anniv a ton fils profites bien !
Et dans le fond, on est tellement bien sur des rebonds, très facile de couper les pertes je trouve.kenzo94 a écrit :le post de Seba me confirme qu'essayer de rentrer pendant le mouvement est dangereux, notamment sur les c f d ou les ordres sont souvent rejetés en cas de forte volat, et tu te retrouves servi au plus bas ou plus haut. cela m'est arrivé des dizaines de fois en démo, ça m'a refroidit d'appliquer cette stratégie "suiveuse"
mais non Kenzo. si tu n'es pas servi c'est que tu as mis désordre limites ou que ta connexion est très mauvaise donc le temps que ton ordre arrive il a décalé de manière importante. j'ai passé plus de 4000 sur cfd à risque limité depuis le début de l'année, j'ai eu deux ordres refusés en période d'hyper volatilité.
Passe des ordres Market tu es sûr à 100 % à d'être exécuté.
la, tu passes des ordres limites. et en plus les cours peuvent être amélioré à ton avantage ce que quasiment aucun brokers ne fait,il garde l'amélioration pour lui
là aussi, cela fait des centaines de fois que je le dis : comprenez quel ordre vous demandez aux brokers. Un ordre limite c'est un ordre très précis qui n'a rien à voir avec un ordre au Market
Passe des ordres Market tu es sûr à 100 % à d'être exécuté.
la, tu passes des ordres limites. et en plus les cours peuvent être amélioré à ton avantage ce que quasiment aucun brokers ne fait,il garde l'amélioration pour lui
là aussi, cela fait des centaines de fois que je le dis : comprenez quel ordre vous demandez aux brokers. Un ordre limite c'est un ordre très précis qui n'a rien à voir avec un ordre au Market
allez continue de breaker !!
vraiment difficile de trouver un setup dans les ranges.... tu vois partout... tu achete le bas, tu le vends le haut... mais dans la vrai vie c'est chaud..
flûte, j'ai dû sortir sur la rouge en 100 ticks + 400 € on était monté à + 1000 €
Le rebond , stérile. 425 c fd à venir.
Mikelmarcus , oui, j'avais étudié les cartes, pour moi à la prè-open, on devait avoir un mouvement baissier, il à eu lieu.
Mais mon erreur, c'est que j'ai cliqué deux fois sur ma sourie, la premiere fois la position ne s'est pas ouverte car le cours et descendu trop vite, et j'ai recliqué une deuxième fois, pensant que j'avais mal appuyer sur ma bestiole.
Cela c'est produit en moins d'une seconde je pense, et ensuite évidemment je n'ai pas clôturer immédiatement ma position.
C'est là mon erreur.
Mais mon erreur, c'est que j'ai cliqué deux fois sur ma sourie, la premiere fois la position ne s'est pas ouverte car le cours et descendu trop vite, et j'ai recliqué une deuxième fois, pensant que j'avais mal appuyer sur ma bestiole.
Cela c'est produit en moins d'une seconde je pense, et ensuite évidemment je n'ai pas clôturer immédiatement ma position.
C'est là mon erreur.