oui Nantes à choisit de faire sa ville à l'américaine, les cités à l'intérieures de la ville , l'hyper entre étant réservée à une élite financière et la banlieue accolée au périphérique pour les classes moyennes ou très aisées, selon
lol David
oui Nantes à choisit de faire sa ville à l'américaine, les cités à l'intérieures de la ville , l'hyper entre étant réservée à une élite financière et la banlieue accolée au périphérique pour les classes moyennes ou très aisées, selon
mort de rire FX bravo, c'est exactement cela que l'on m'a raconté. Un chef d'établissement d'un grand lycée du coin qui lors de la réunion de fin d'année avec les professeurs (ambiance comment dire… camping merguez) n'a parlé exclusivement que de la chasse au sanglier, de comment il a mit le bestiau dans son coffre… lol mon ami agrégé très parisien avait l'impression de se retrouver dans une émission de strip-tease.
Et dans le 7-7 tu as les rassemblements de Monster Trucks! Contrée de rednecks
Hahaha, excellent Benoist!
L'hyper centre pour les locations étudiantes aussi. Nantes est une ville très estudiantine.
J'ai habité dans St Donatien et Malakoff, 5 min en vole d'oiseau, mais il n'y a pas photo.
J'ai habité dans St Donatien et Malakoff, 5 min en vole d'oiseau, mais il n'y a pas photo.
le wisigothique orientalBurzum a écrit :oui Benoist et encore moi j'ai commencé par habiter à Lille , dans le Chnord , au bord de la frontière germanique , la tu te demandes quel dialecte ils parlent
oui et dans l'ouest j'ai récupéré la ZAD , c'est gratiné aussi avec les bonnets rouges quand ils viennent casser le centre ville de Nantes le samedi
mais en ce moment c'est émeutes de banlieues qui crament tout ce qui bouge
mais en ce moment c'est émeutes de banlieues qui crament tout ce qui bouge
j'avais un ami à la Sorbonne, il vivait sur l'île de la cité. Pour lui le périphérique, c'est quand il passait dans le cinquième arrondissement pour aller à pied à la Sorbonne lol
il m'attendait à la sortie du RER C pour faire les derniers pas quand nous allions en cours. Socialement, tout nous opposait, j'étais un gueux, il était noble et nous mais adorions nous raconter avec férocité nos classes sociales lol
il m'attendait à la sortie du RER C pour faire les derniers pas quand nous allions en cours. Socialement, tout nous opposait, j'étais un gueux, il était noble et nous mais adorions nous raconter avec férocité nos classes sociales lol
tu étais un sujet d'études pour lui lol
Il faut bien un peu d'ambiance pour provoquer les rencontres.
absolument, j'en ai parfaitement conscience. Nous avons fait toutes nos études ensemble du Deug à l'agrégation, cinq années de notre vie, c'est grâce à lui que j'ai pu obtenir mes diplômes, je travaillais à temps plein, je pouvais assister à très peu de cours et lui il allait à tous les cours. Il me faisait photocopier ses notes et nous en discutions le samedi après-midi au Quick en face du jardin du Luxembourg quand il pleuvait ou bien dans le jardin du Luxembourg. des débats historiques passionnants, nous n'avons jamais vu le temps passer. Nous formions un binôme étonnant, détonnant et d'une redoutable efficacité. Nous avons eu tout nos diplômes avec mention très bien.
J'ai même pu, au bout de cinq ans, souper à sa table sur l'île de la cité. le président du MEDEF qui était noble était son voisin. Suprême consécration. Ce Futures la dernière fois que je l'ai vu, je pense que j'étais trop roturier pour ses parents ou que j'ai fait une boulette sans même m'en rendre compte. nos chemins se sont séparés avec élégance sur cet ultime souper, notre mission était accomplie
J'ai même pu, au bout de cinq ans, souper à sa table sur l'île de la cité. le président du MEDEF qui était noble était son voisin. Suprême consécration. Ce Futures la dernière fois que je l'ai vu, je pense que j'étais trop roturier pour ses parents ou que j'ai fait une boulette sans même m'en rendre compte. nos chemins se sont séparés avec élégance sur cet ultime souper, notre mission était accomplie
badass !Benoist Rousseau a écrit : Nous avons eu tout nos diplômes avec mention très bien.
Ça me rappelle une copine d’école de co qui habitait dans le 8eme et pour qui le 11eme était une Terra incognita
Hmm, ca sent la cassure des 12450, à voir.
Le 11ème, j'ai toujours eu l'impression que c'était une ville dans la ville, agréable en plus.
Je ne sais pas où tu mets tes stops mais la forte baisse avant la cassure des 450 m'a fait mal ..Louis22 a écrit :?? j'ai eu deux messages me disant que j'avais vendu
Ouf c'était des limites et pas des stops
Tu étais probablement vendeur du coup
FX bravo, j'ai connu un étudiant parisien à la Sorbonne qui n'avait jamais utilisé le métro. il ne savait même pas comment cela fonctionnait, ou mettre son ticket. Après ce court passage en métro, de mémoire il pleuvait à verse et j'ai insisté pour qu'on prenne le métro, il m'a signifié : « c'est intéressant, mais ce sera la dernière fois ». on avait 21 ou 22 ans
Benoist!
C'est rigolo de voir ces différents modes de vie à l'opposé de ce que la masse vit.
C'est rigolo de voir ces différents modes de vie à l'opposé de ce que la masse vit.
Un bon indicateur de cliché des ultras parisiens, l'absence de permis ^^