merci bearls, j'ai quasi terminé le modèle sur le dax, suis en test pour l'instant
Vendredi 13 juillet 2018
Vendredi 13 juillet 2018
Citigroup (C) -- / 1,57 -- / 18,53B 173,98B
JPMorgan (JPM) -- / 2,22 -- / 27,55B 363,02B
PNC Financial (PNC) -- / 2,58 -- / 4,26B 64,67B
Wells Fargo&Co (WFC) -- / 1,12 -- / 21,72B 275,90B
Vendredi 13 juillet 2018
Citigroup (C) -- / 1,57 -- / 18,53B 173,98B
JPMorgan (JPM) -- / 2,22 -- / 27,55B 363,02B
PNC Financial (PNC) -- / 2,58 -- / 4,26B 64,67B
Wells Fargo&Co (WFC) -- / 1,12 -- / 21,72B 275,90B
Oui je crois pas qu'il y ait le tick + pas de multi timeframe (ça sort bientôt par contre) + pas de multi instrument
exact bearls ils sont un à la ramasse pour la programmation, sur meta, il ya un gros supports grâce à la communauté russe et indienne ça avance bien plus vite
Faudrait que je m'y penche, je vais voir. Pour ma part, j'avais commencé à dév en Python puis en Java, logiciel de backtest, j'étais libre mais pour le retour graphique c'est une autre histoire à mes yeux. Du coup basculé sur prt.
!
un gros Up à venir!
un gros Up à venir!
Bonne nuit les spéculateurs, à demain
Tcho Apj. See you demain.
Perso je mise sur le statu quo, jusqu'à ce que tout Andlil soit éteint. Vers 2/3H du mat ça devrait bouger. :p
Ok, mais c'est vraiment le seul inconvénient de PRT par rapport à Metatrader.riton a écrit :exact bearls ils sont un à la ramasse pour la programmation, sur meta, il ya un gros supports grâce à la communauté russe et indienne ça avance bien plus vite
Après de longues années à programmer sur Meta il va falloir que je regarde comment ça marche sur PRT
alors trump!
tweet ou pas
tweet ou pas
Lol Steph. Echange de cerveau. Je te donne prt tu me donne MT :p
steph, hormis les graphiques prt qui sont vraiment top, tu as des ea qui te donne les mêmes fonctions de trading et même de bien meilleur.
je n'utilise pas meta pour la nego car ce n'est pas top mais simplement le flux qui est le même et après avec les couches de ea tu peux avoir la réplique de prt en mieux et aussi rapide.
je n'utilise pas meta pour la nego car ce n'est pas top mais simplement le flux qui est le même et après avec les couches de ea tu peux avoir la réplique de prt en mieux et aussi rapide.
Sacré Trump. Il vient. Il obtient ce qu’aucun président US n’a obtenu en 20 ans pour l’Otan Idem pour la Corée du Nord. Pour la paix Palestine Israël idem diplomatie à bloc. Peut-être une solution avec le plan du siècle. Et en France on le présente comme un gros debile.
Classique, et plus tard les livres d'histoire le glorifieront
C’est bien parti s’il fait la paix entre Israël et la Palestine. Cela n’a jamais été aussi proche depuis les accords de Camp David.
En France ? Pas un mot. C’est dingue quand même. Dans le monde arabe c’est le principal sujet depuis des mois.
En France ? Pas un mot. C’est dingue quand même. Dans le monde arabe c’est le principal sujet depuis des mois.
La paix entre Israël et Palestine ? C'est comme imaginer que les jeunes de cité seront un jour en paix avec la police... Enfin je leur souhaite, je reconnais que je n'ai pas du tout suivi les avancement de Donald Duck sur le sujet.
On disait la même chose entre la France et l’Allemagne après deux guerres mondiales et des millions de morts. Impossible. Tu as envie de tuer un sale boche ? Non l’idée ne te viendrait même pas à l’esprit. Voilà ce que l’on peut faire en deux générations.
la grosse différence est que ce conflit revêt une dimension religieuse importante
Spoiler: