@bear: avec une pro (qui coach des sportifs de haut niveau entre autre)
: j’ai les 2 aussi, mais le blocage est quand même toujours un peu présent
Quand je te disais que tu étais intéressant fxbravo.
Spoiler:
Je viens de terminer ma critique, que j'ai publiée dans mon journal.
journal-de-meco215-t21158-90.html#p937508
Je n'ai pas fait d'échange aujourd'hui. Je pense qu'il valait mieux le dédier à cela. Je n'ai rien lu et maintenant je me prépare à aller chercher mes enfants et à partir en week-end avec des amis. On lira lundi. Passez un bon week-end, tout le monde.
journal-de-meco215-t21158-90.html#p937508
Je n'ai pas fait d'échange aujourd'hui. Je pense qu'il valait mieux le dédier à cela. Je n'ai rien lu et maintenant je me prépare à aller chercher mes enfants et à partir en week-end avec des amis. On lira lundi. Passez un bon week-end, tout le monde.
prendre un café à 15 € avenue Montaigne avec FX, non merci
Ok Fx. Thks. Bon app' au monde entier.
fx n'a pas ce problème financier il inviterait, puis avec son charme pas besoin de payer, les serveuses lui offrent la boisson.
Tain m'énerve ce Dow. J'ai l'impression qu'il veut pas s'engager avant les banques.
radinBurzum a écrit :prendre un café à 15 € avenue Montaigne avec FX, non merci
@Burz: l'analyse se fait principalement sur les mécanismes logiques (le système). J'avais fait un post il y a quelques temps sur ce type d'analyse (la-strategie-de-resolution-de-problemes-t15084.html)
J'ai fait le debroussaillage tout seul, mais il n'est pas possible d'arriver à un résultat parfait en le faisant seul. L'accompagnement par un professionnel permet ça. Pour prendre en exemple ce que disait Swing, j'ai fait 80% seul (et c'était super) mais pour les 20% restant, je fais appel à un pro.
@SF: Je sais que je suis interessant (sans fausse modestie). C'est surtout parce que j'aime rencontrer, écouter et parler aux gens On en apprend toujours, et j'aime apprendre
J'ai fait le debroussaillage tout seul, mais il n'est pas possible d'arriver à un résultat parfait en le faisant seul. L'accompagnement par un professionnel permet ça. Pour prendre en exemple ce que disait Swing, j'ai fait 80% seul (et c'était super) mais pour les 20% restant, je fais appel à un pro.
@SF: Je sais que je suis interessant (sans fausse modestie). C'est surtout parce que j'aime rencontrer, écouter et parler aux gens On en apprend toujours, et j'aime apprendre
Burz!
Je préfère aller dans les cafés du 11ème, moins cher et bio
Je préfère aller dans les cafés du 11ème, moins cher et bio
ben après quand tu vas en province et que tu es habitué à payer ton mojito XXX€ , tu finis alcoolique car tu peux t'en payer 2 X plus
alors imaginez, la semaine dernière à Budapest, avec mes repas à 8€ et mes rooftops 5 étoiles à 10€, le choc que ça me fait en rentrant dans le 16e !
Hahaha!
#NosRegionsOntDuTalentEtlAlcoolPasCher
#NosRegionsOntDuTalentEtlAlcoolPasCher
Ouaip quart de finale Place d'Italie 9.50€ la pinte...
je plussois pour l'alcool, mon foie ce souvient du dernier match Français
Sur Versailles remarque il y a aussi des endroits super chers. 10€++ pour un double whisky.
pas cher 10€ pour un double whisky de qualité
mais Versaaaaaailles est une ville de pauuuvres vois tu
#AlcooloDunSoirBonsoir
C'était un peu plus de 10€, ça remonte, pas de la qualité incroyable JDaniels je pense.
C'était un peu plus de 10€, ça remonte, pas de la qualité incroyable JDaniels je pense.