je vise moinsLUCKY a écrit :Retour pivot mensuel ?
je vise le pivot mensuel (voir même retour vers 490)
bonjour, j'ai essayé d'acheter les 540, j'aurais pas dû^^
malgré les bons résultats , sur le Dax +DOW , les cours se sont arrêtés pile poil sur la MM 50 qui restait rouge ou n'ont même pas réussi à l'atteindre, s'essoufflant avant , il va falloir attendre ou se préparer à une belle chute, affaire à suivre
+1 mR1H retour pivot
14h30
Prix à l'import
Prix à l'import
en haut du cycle au usa!
+10 000 % avec les taxes douanières
Bonjour les amis, pas de trading pour moi aujourd'hui !
J'ai un dégat des eaux par le plafond... Après 5h de coups de téléphones, je suis enfin parvenu à joindre le proprio de l'appart du dessus qui est... au Bénin
Je ne sais plus si je dois en rire ou pleurer
J'ai un dégat des eaux par le plafond... Après 5h de coups de téléphones, je suis enfin parvenu à joindre le proprio de l'appart du dessus qui est... au Bénin
bon à cause de FX, suis aller manger dans une cargotte , Veggie, bio, bobo à coté de chez moi , ce midi.
pris un burger : indien, résultat j'ai encore faim
pris un burger : indien, résultat j'ai encore faim
https://youtu.be/uKTLeu_KWd4[/youtube]
Chimène BADI "je viens du Sud"
Chimène BADI "je viens du Sud"
Ah la poisse Jim , bon courage
ce qui a de bine avec les fins de cycles US, c'est que l'on peut se prendre des hausses de 1000 à 2000 points , selon les indices, avant .
on tire sur la corde jusqu'au bout
on tire sur la corde jusqu'au bout
De l'eau gratuite et ça trouve le moyen de râler...Jim a écrit :Bonjour les amis, pas de trading pour moi aujourd'hui !
Je me suis vengé sur les 540 avec un short +8Pts (démo)
Bon, la baisse du Dax aura été tellement faible qu'elle n'aura même pas été de 100 points en rebondissant sur le double combo du plus haut d'hier et les 500 symbolique...
La hausse du Dow cette nuit aux 25000 aura tapait le protif des vendeurs téméraires d'hier, et avec quelques bonnes publications la hausse va pouvoir monter au dela des 25000 , ce qui permettra au Dax de souffler un peu et de repartir pour 600.
J'use du langage des professionnel(le)s, "à suivre" à l'open , toujours plus haut
Puis comme hier les gros vendaient par pelles apparemment tout ce qu'ils avaient à 450 et qu'on est presque à 550, je me dis qu'ils ne doivent pas être si gros que ça
A vos taureaux
La hausse du Dow cette nuit aux 25000 aura tapait le protif des vendeurs téméraires d'hier, et avec quelques bonnes publications la hausse va pouvoir monter au dela des 25000 , ce qui permettra au Dax de souffler un peu et de repartir pour 600.
J'use du langage des professionnel(le)s, "à suivre" à l'open , toujours plus haut
Puis comme hier les gros vendaient par pelles apparemment tout ce qu'ils avaient à 450 et qu'on est presque à 550, je me dis qu'ils ne doivent pas être si gros que ça
A vos taureaux
burz
Moi c’était brasserie ce midi
L’appel de la sieste maintenant
Moi c’était brasserie ce midi
L’appel de la sieste maintenant
pmine de rien , GF, pourquoi pas le Pivot J, allez soyons fou