il faut essayer d'interpréter en acceptant parfois de se tromper sur l'analyse attendue
en tout cas encore bravo
LUCKY a écrit :merci burzum
il faut essayer d'interpréter en acceptant parfois de se tromper sur l'analyse attendue
en tout cas encore bravo
Après 20 ans de trading heureusement... c'est comme si vous étiez étonnés qu'un cuisinier réussisse son plat. Il peut le louper mais c'est rare. Et heureusement c'est devenu rare. Pensez le trading comme un métier, ça change tout. Exemple aujourd'hui, j'ai rentré 9K cette semaine, 18K la semaine dernière. Je ne sent pas trop la journée, je ne vais surement pas tradé => je me repose je termine bilan d'un projet que j'avais depuis 5 ans, repos, bonne humeur, détente (je n'ai pas fait de sport cette semaine je le ressent, il faut que j'évacue de la tension) et analyse psychologique des trades pour progresser. Un métier je vous dis. Bilan je renforce ma confiance, je préserve le moral pour le week-end et je "bosse" sans trader pour optimiser mon trading C'est un métier exigeant comme sportif de haut niveau, c'est à ce prix là qu'on a des résultats.Bobo a écrit :Mais pour Benoist et Burzum ça marche toujours bien.
c'est vrai de fois c'est long- a écrit :Bon ben on va prendre son mal en patience.
Bien trop tôt pour shorter.
et comme je veux le faire sur une seule position, il va falloir attendre attendre attendre.
a ok- a écrit :Oui mais pour ça il faut avoir accepter de travailler différemment avec + de capital sur la table.flo_est a écrit :plusieurs positions ce n'est pas bien ?
Combien tu prends pour du coaching ? :musique:Louis22 a écrit :Objectif jour atteint Rien que du classique :musique:
Le Piv 4h
les 550