starbucks mode recharge iPhone pour open USA.
J’achète un truc pour ne pas être trop lourd.
J’achète une coupe de fruits frais il y a 5 antioxydants pour de l’ananas et du melon. Je n’y touche pas.
J’achète un truc pour ne pas être trop lourd.
J’achète une coupe de fruits frais il y a 5 antioxydants pour de l’ananas et du melon. Je n’y touche pas.
swing bonjour,
non en fait, j'ai simplement fait la constatation sur le nombre de points réalisés qui est super.
mais au final j'ai bien regardé l'évolution qui te caractérise et je constate que le problème est souvent le même ( problème que j'ai aussi) , la monté en volume. Depuis que je lis andlil environ 18 mois, j'ai souvent constaté que tu faisais une monté très régulière et en arrivant vers deux lots ( 2 euros) il n'y a plus de continuité et même un retour en arrière.
au final, toujours le mème combat avec soi mème , alors wait and see, pour cela je ne fais plus de remarque sur le volume, j'ai bien vu le souci que tu as.
non en fait, j'ai simplement fait la constatation sur le nombre de points réalisés qui est super.
mais au final j'ai bien regardé l'évolution qui te caractérise et je constate que le problème est souvent le même ( problème que j'ai aussi) , la monté en volume. Depuis que je lis andlil environ 18 mois, j'ai souvent constaté que tu faisais une monté très régulière et en arrivant vers deux lots ( 2 euros) il n'y a plus de continuité et même un retour en arrière.
au final, toujours le mème combat avec soi mème , alors wait and see, pour cela je ne fais plus de remarque sur le volume, j'ai bien vu le souci que tu as.
Retour 12550 ?
Et voilà lol petit Bougie sympa
les chiffres de ventes de détails US pour juin encore a la hausse..
5 anti-oxydants !
bonjour à l'acceuil du cancer....................
Encaissé j’espérai mieux ça à faire +1100€ sur le dernier puis baissé.
Réintégration 12550. Ça puait le up. Aucune arnaque comme d’habitude lol
Réintégration 12550. Ça puait le up. Aucune arnaque comme d’habitude lol
Tu m’étonnes je n’y touche pasStochastic a écrit :5 anti-oxydants !
Ca deviens ennuyeux de trouver des additifs de partout !
bien sur que si, les break out constituent une "arnaque" ... pour ceux qui achètent en haut ... car forcément il y a des acheteurs en Contrepartie (mais qui ? lol) ...
Mais non kero j’ai tradé sur cfds à risque limité là... il y a soit un ou des gars soit ig. On se fiche totalement de la Contrepartie sur cfds à risque limité c’est son intérêt.
On n’a pas à gérer cela. Envoie les billets et c’est tout. Au broker cfds à risque limité d’assurer et d’assumer.
On n’a pas à gérer cela. Envoie les billets et c’est tout. Au broker cfds à risque limité d’assurer et d’assumer.
oui, c'est vrai, on s'en fiche au final...
Oui totalement. Si vous n’avez pas compris cela vous ne comprenez pas ce que vous faite ni ce que vous tradez
j'avoue, je ne comprends pas comment le broker s'y retrouve, puisque sur futures pour se couvrir les volumes sont trop faibles ... peut être sur actions ... c'est nébuleux en fait
là je suis certain que plusieurs traders pro ont eu le break out, tellement évident, donc ça ferait en théorie un gros % de gagnants ...
là je suis certain que plusieurs traders pro ont eu le break out, tellement évident, donc ça ferait en théorie un gros % de gagnants ...
Pas nébuleux expliquez 100.000 fois. Nébuleux pour les formateurs internet qui n’ont jamais tradé peut-être.
Couverture option du pru moyen de tous les clients. 0 risque pour le broker. Il te vend un lot plein à 25€ L’assurance lui revient à 1€ 2€. En plus Comme on est nombreux on s’autocouvre en permanence ce qui lui fait économiser souvent cette assurance.
Franchement comprenez un peu ce que vous faites. Ça aide lol
Couverture option du pru moyen de tous les clients. 0 risque pour le broker. Il te vend un lot plein à 25€ L’assurance lui revient à 1€ 2€. En plus Comme on est nombreux on s’autocouvre en permanence ce qui lui fait économiser souvent cette assurance.
Franchement comprenez un peu ce que vous faites. Ça aide lol
voilà, je ne connais pas les options ... cqfd ...
Et oui comme en 2020 je m’autocouvrerai quand j’aurai le capital lol je serai mon propre broker cfds à risque limité ^^