Viens de récupérer 2.4. Je suis à -2 aujourd'hui.
Aller, je ferme. Vais faire un bêtise.
Résultat de mes deux premiers jours en réel : -2.5
Je vais faire le point dans mon journal.
Résultat de mes deux premiers jours en réel : -2.5
Je vais faire le point dans mon journal.
Ma plus grosse journée de perte de toute mon histoire de trader et ma pire perte hebdomadaire :
[youtube]https://youtu.be/mXj9OLXuhWE[/youtube]
Belle soirée
[youtube]https://youtu.be/mXj9OLXuhWE[/youtube]
Belle soirée
me fait tellement suer sur le Dow qu'au risque de me faire bannir je fais du Forex
Salut Benoist
J'ai vu que tu avais pris une perte conséquente. Force et Honneur
Je vais regarder ton débriefing.
J'ai vu que tu avais pris une perte conséquente. Force et Honneur
Je vais regarder ton débriefing.
au moins ça bouge toute la journée ce bazar là
Aller, bon weekend tout le monde. Je vais fêter mes -2 avec une bonne bière fraîche.
Lundi retour au boulot et on va dire que c'est le vrai départ pour mon compte réel.
Et pour Benoist et tout le monde :
Lundi retour au boulot et on va dire que c'est le vrai départ pour mon compte réel.
Et pour Benoist et tout le monde :
salut fx merci je ne reste pas, je vais me baigner ça ferme à 22h00
++
++
bonne baignade
Ah le trump tweet qui fait faire un 180° sur les cours. Me suis déjà pris une fois dans la tête, ça pique sur le coup.
Mais c'est tellement aléatoire qu'on ne peut pas remettre en cause un setup qui gagne (c'était ma propre réflexion sur le coup). La perte fait partie de notre métier, et dans le lot il y aura les tweet crash
En tout cas, bonne réaction psy de la perte
Mais c'est tellement aléatoire qu'on ne peut pas remettre en cause un setup qui gagne (c'était ma propre réflexion sur le coup). La perte fait partie de notre métier, et dans le lot il y aura les tweet crash
En tout cas, bonne réaction psy de la perte
après visionnage de la vidéo de résultat, je dis bravo Benoist !
Préservation du capital et mieux que cela préservation de ton objectif minimal de gain mensuel
Grande honnêteté comme tonjours
Ton mental a l'air solide, tu cherches à faire plus de gain, c'est pas passé, tu repars au charbon
Rien à redire à mon avis, c'est la vie du trader qui prend des risques assumés en visant des gains rationnels.
L'imprévu de marché est imparable, mais tu as super bien géré la perte , une très grande force dans ton trading, sans parler de tes niveaux d'entrée, ta lecture du marché et ta régularité...
Cela n'augure que du bon à mon avis pour la suite si tu t'enrichies de l'expérience.
Préservation du capital et mieux que cela préservation de ton objectif minimal de gain mensuel
Grande honnêteté comme tonjours
Ton mental a l'air solide, tu cherches à faire plus de gain, c'est pas passé, tu repars au charbon
Rien à redire à mon avis, c'est la vie du trader qui prend des risques assumés en visant des gains rationnels.
L'imprévu de marché est imparable, mais tu as super bien géré la perte , une très grande force dans ton trading, sans parler de tes niveaux d'entrée, ta lecture du marché et ta régularité...
Cela n'augure que du bon à mon avis pour la suite si tu t'enrichies de l'expérience.
Oui j'en sort à l'instant, vendu sur 100 racheter 55, 45 points dans la besace
19h30 >20h40 j'ai tenu la position. C'était chaud, surtout que je visionner le débriefing de Benoit
journée dow longue longue aujourd'hui et enfin de bons résultats, il m'a fait suer à l'open, pas pris le bon train, mais revenu correct, 87 points, ça peut aller
Oui RITON, il faut vraiment être patient sur le Dounn
oui surfeur, à l'open je pensais qu'il allait baisser étant donner la chute de l'europe, j'ai pas suivi mon modèle qui disait achat, du coup -30 d'entrée de jeu
Moi aussiBurzum a écrit :me fait tellement suer sur le Dow qu'au risque de me faire bannir je fais du forex
a chaque fois que je réfléchis je perds, donc rien que le modèle et rien d'autre
Tu fais quoi Kenzo
Je m’etais,déjà,essayé au Forex,et j’ai.mis ça de côté.
Mais je me tâte d’y revenir , genre quand les indices roupillent lol
Je m’etais,déjà,essayé au Forex,et j’ai.mis ça de côté.
Mais je me tâte d’y revenir , genre quand les indices roupillent lol