Bons trades et soyez prudents
Salut à tous !
J'en ai pour aujourd'hui. Les nains sont debout. Je ne sais pas s'il existe un terme similaire à celui de nain (enanos) en espagnol, se référant aux enfants.... Bonne week-end, bonne journée de trading. Je vais à la piscine tout à l'heure avec eux et certains de leurs amis. Laissez-les faire de l'exercice et se fatiguer.
Bonjour à tous. Pas de trading pour moi ce matin, un peu de repos. Je commencerais avec le Sow a 15h30.
Bons trades
Bons trades
beau week-end meco
et bon courage avec les nains (cela se dit en français)
et bon courage avec les nains (cela se dit en français)
s'il remonte à 12700 je suis vert c'est la première chose que j'ai pensé ce matin 12650 12700 prendre 50 points
j'en ai pris que 9 et là plus envie de prendre à 12680
j'en ai pris que 9 et là plus envie de prendre à 12680
Bonjour à tous et bon courage pour votre journée de trading. Comme d'habitude je vous suis toute la journée du boulot !
un coup d'oeil sur les ut hautes!
histoire de reperage ou le navire va !
histoire de reperage ou le navire va !
H. estimée USD Réunion de l'Opep
Hello les gens
Bonne petite matinée
11/0/0
+46.13 démo-pts
Je voulais attendre les 700 mais ça traine trop. Tant pis ça sera pour la prochaine fois.
Bonne petite matinée
11/0/0
+46.13 démo-pts
Je voulais attendre les 700 mais ça traine trop. Tant pis ça sera pour la prochaine fois.
on revient à l'équilibre
bon week-end à toi Hunter-Gatherer
bon week-end à toi Hunter-Gatherer
Bonjour , quelle nervosité ce matin
Il fallait être devant son PC à trois heures du matin lol le pire c'est que j'ai reçu une alarme par SMS j'ai cru que c'était un copain noctambule qui m'en avait envoyé un et donc je me suis endormi sans le regarder il va falloir que je mette un son particulier pour les alertes prorealtime
encore un combat ce matin pour revenir flat après mon premier trade rouge de la journée
je vais commencer à être bon sur cet exercice maintenant je vais passer à: commencé sa journée dans le vert....
je vais commencer à être bon sur cet exercice maintenant je vais passer à: commencé sa journée dans le vert....
tu ne prends pas ton premier trades trop rapidement ? J'avais ce défaut avant, je devais ramer comme toi ensuite pour remonter la perte du premier trade
brent up!
73,25£
73,25£
si Benoist j'ai l'impression que c mon gros défaut dés 09h vouloir prendre mon premier trade des fois ça passe mais souvent ça casse aussi....
je pense de plus en plus à passé mode observateur de 09h à 09h30...
yes break nord dans la poche +10
idem on le sait ,Phil38 a écrit :encore un combat ce matin pour revenir flat après mon premier trade rouge de la journée
il faut peut être isoler c'est émotion
condamner les sentiments
a propos d' ou naît les émotion d'un sentiment ?
c'est chimique electrique gazeux ?
je connais cela,je lutte tous les matins contre cela. On adore trader, on est des « drogués » et on a besoin de notre premier trade, rapidement. Et cela nous met souvent en difficulté car c'est le moment où le marché le plus aléatoire, l'ouverture, la rencontre de deux forces antinomiques