Vincent, demain vers 13h30 G'sT va peut-être pouvoir passer à Tours tu es libre pour un restaurant trader ?
Celui là il faut absoluement que je le vois.
Vincent, demain vers 13h30 G'sT va peut-être pouvoir passer à Tours tu es libre pour un restaurant trader ?
Je me débrouille je serais libre
Vous en avez de la chance !
Je te tiens au courant, c'est pas sur à 100%, ça va dépendre des transports, ça va se jouer à 3 minutes près mais on a bon espoir
Je suis d'accord sur le côté : déclenchement de la crise des sub , sinon le film est d'un creux ça faisait longtemps que je ne mettais pas ennuyé à ce point la. À voir parceque on aime la bourse sinon ... Sans intérêt
je l'ai vu aussi ce film, je l'ai pas trouvé terrible. Peut être que j'en attendai de trop d'un film sur la bourse...
Ah ben tiens, sans vouloir avoir toute la panoplie et prêcher comme un converti, j'ai regardé wall street l'autre soir après un article de Benoist, et je l'ai trouvé vraiment bluffant, surtout le jeu des acteurs, parce que même si je me débrouille en anglais, la bourse en anglais...(et même américain).
Question n'y a-t-il pas maintenant un tram à Tours pour vous déplacer?
Question n'y a-t-il pas maintenant un tram à Tours pour vous déplacer?
Benoist j'ai essayé d'aller sur l'accueil du site et j'ai eu ce message:
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, mailto:[email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, mailto:[email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
Ok Benoist, on va gérer
Falex tu exagères, c'est sur c'est pas tape à l'œil comme Avatar, mais le scénario est plus riche que le voyage inattendu...
Falex tu exagères, c'est sur c'est pas tape à l'œil comme Avatar, mais le scénario est plus riche que le voyage inattendu...
Idem kalish, j'ai eu le même message. ça s'est rétabli assez vite. J'ai prévenu Benoist.
On ne peut pas toujours être du même avis ...
J'ai pas dit navet, j'ai juste dit : creux ... sin très bien fait rien à dire sur l'aspect "technique" du film.
J'ai pas dit navet, j'ai juste dit : creux ... sin très bien fait rien à dire sur l'aspect "technique" du film.
Visiblement on partage quand même certains gouts ^^falex a écrit :On ne peut pas toujours être du même avis ...
J'ai pas dit navet, j'ai juste dit : creux ...
Ceci dit c'est justement le coté "technique" qui fait l'intérêt du film, c'est pas souvent que le cinéma américain fait un vrai film "introspectif".
En fait s'il n'y avait pléthore d'acteurs américain on aurait pu croire que Margin Call était un film Français, ce qui pour ce type de film est un compliment pour le cinéma Français.
Je crois que le problème est làkapistar a écrit :je l'ai vu aussi ce film, je l'ai pas trouvé terrible. Peut être que j'en attendai de trop d'un film sur la bourse...
J'ai eu exactement le meme pb tout à l'heure en cliquant sur un lien ur le forum marqué "mettre à jour à java" ou quelque chose dans le genre, pui j'arrivais plus à acceder au forum.kalish a écrit :Benoist j'ai essayé d'aller sur l'accueil du site et j'ai eu ce message:
Peut-être hacké par la NSA?
Bon allez bonne nuit les aminches, à 2 mains. (si vous riez à ça essayez donc d'imaginer la même blague en réel, c'est pathétique).
Bon allez bonne nuit les aminches, à 2 mains. (si vous riez à ça essayez donc d'imaginer la même blague en réel, c'est pathétique).
Inquiétant... Benoist est prévenu, il vérifie.
bonjour,
Il y a un film des frères Cohen sur la bourse qui s'appelle "le grand saut" que je trouve très drôle
Il y a un film des frères Cohen sur la bourse qui s'appelle "le grand saut" que je trouve très drôle
Pour tout te dire j'ai même cru pendant plusieurs minute que ce film était Anglais ... puis après vérification ... non.VinceMan a écrit :En fait s'il n'y avait pléthore d'acteurs américain on aurait pu croire que Margin Call était un film Français, ce qui pour ce type de film est un compliment pour le cinéma Français.
Je pense que c'est la relative lenteur (sans aucun sens péjoratif) qui m'a fait penser à un film autre que US.