Pour pas rester à jeun, on pourrait tous aller finir de roder le bbq de Rogue ...
Benoist Rousseau a écrit :Il y a des chances
Allez 8280, fais moi mal j'aime ça
Ne sois pas trop gourmand
Bonjour tt le monde!
Salut,
de loin pour moi aujourd'hui
Toujours long sur indice anglais objectif retracement fibo
de loin pour moi aujourd'hui
Toujours long sur indice anglais objectif retracement fibo
Salut Benoist,
C'était ton fameux "trade du manque"? fais attention quand même :p
Bon,
Eur/usd entrée déclenchée, +8 pour le moment donc ça va, renforts prévus à 1.3245 et 1.3305, je modulerai ce dernier si besoin car ce n'est pas un bon point d'entrée.
Bund, a remonté par rapport a vendredi mais je pense que le nord est la direction des Dax/DJ et donc que le Bund va aller creuser sous 143.
C'était ton fameux "trade du manque"? fais attention quand même :p
Bon,
Eur/usd entrée déclenchée, +8 pour le moment donc ça va, renforts prévus à 1.3245 et 1.3305, je modulerai ce dernier si besoin car ce n'est pas un bon point d'entrée.
Bund, a remonté par rapport a vendredi mais je pense que le nord est la direction des Dax/DJ et donc que le Bund va aller creuser sous 143.
Salut à tous,
Pour ma part : achat Dax à 9h à 8257 sur croisement de MM 20 et 100 en UT1.
Et revente à 8277 sur 2ème échec sur le plus haut de vendredi.
Une semaine qui commence bien.
Bons trades à tous ! Soyez bons !
Pour ma part : achat Dax à 9h à 8257 sur croisement de MM 20 et 100 en UT1.
Et revente à 8277 sur 2ème échec sur le plus haut de vendredi.
Une semaine qui commence bien.
Bons trades à tous ! Soyez bons !
Personnellement je dirais plutot "tres rapidement"Rogue K. a écrit :J'ai l'impression qu'on va voir Benoist plus souvent maintenant...
Un peu de scalps sur 8258 8259 8260, +100€, objectif mini compte atteint on va tenter 1% par jour sur ce compte
Alut
Alors qu'est-ce que ça fait de trader du DAX plein ?
Alors qu'est-ce que ça fait de trader du DAX plein ?
c'est quand même plus chouette, jusqu'au moment où je vais me prendre 50 points dans la tronche = -1250€ :roll: mais le fait de trader le Dax plein me rend aussi beaucoup plus prudent, pas de trade pour "essayer"
1% par jour ça te fait doubler ton compte en un peu plus de 69 jours, ça serait pas mal effectivement.
C'est un petit challenge, je me disais que je peux espérer le faire passer de 10k à 30k en 1 an soit + 200% un compte demo quoi
Lol, effectivement j'ai aussi des biens meilleurs rendements avec mon compte démo qu'avec le réel.
1% de 10K c'est plus facile à faire que 1% de 30K u alors tu multipliera le nombre de position en fonction de ton capital ?
Comment vas-tu gérer la monter/descente en K et des objectifs ?
Comment vas-tu gérer la monter/descente en K et des objectifs ?
Mon objectif c'est 100€ par jour sur ce compte, 20 jours de bourse dans le mois, 10 mois, 200 jours x 100 = 20.000€ (on est dans la théorie ).
Les jours où je fais plus, compenseront les jours où je perds. Je n'augmente pas en fonction du capital, je commence avec un risque élevé, chaque euro gagné me permet de réduire le risque.
Mais bon je viens juste d'y penser ce matin parce que j'ai fait 100€ sur ce compte. C'est un petit compte gambling c'est tout, aucune prétention dessus, c'est pour me protéger mes deux autres comptes de mes pulsions. Un pare excitation trading réel
Les jours où je fais plus, compenseront les jours où je perds. Je n'augmente pas en fonction du capital, je commence avec un risque élevé, chaque euro gagné me permet de réduire le risque.
Mais bon je viens juste d'y penser ce matin parce que j'ai fait 100€ sur ce compte. C'est un petit compte gambling c'est tout, aucune prétention dessus, c'est pour me protéger mes deux autres comptes de mes pulsions. Un pare excitation trading réel
Bonjour à tous & bon trades
quelques points de pris sur le DAX depuis ce matin pourvu que ca dure
quelques points de pris sur le DAX depuis ce matin pourvu que ca dure
Avec le compte de saxo ce matin j'ai fait 2 trades sur cac à 10 lots à chaque fois, +422€, long A 3857.90 V3859.53 short V3870.95 A3868.36.
Dommage que ce soit virtuel, je fais vraiment n'importe quoi en réel par contre.
Dommage que ce soit virtuel, je fais vraiment n'importe quoi en réel par contre.
kalish!
Et quand je pense que certains débutants passent très vite du virtuel au réel en étant persuadés de faire aussi bien malgré nos mises en garde :roll:
Et quand je pense que certains débutants passent très vite du virtuel au réel en étant persuadés de faire aussi bien malgré nos mises en garde :roll:
Bon on va attendre l'après-midi maintenant
Pas bete le comptz gambling, Benoist, c en quelque sorte un "paratonerre a pulsions" qui protege les autres comptes.