on ne doit à Donald Trump. Du temps de Barak Obama, c'était vraiment dodo- a écrit :Pour un coeur d'été je trouve que Dax bouge un peu quand même, c'est agréable.
bon, trois de récupérer dans la montée, cela va m'aider pour aller faire les courses
D'autant que le Dow est parfaitement capable de nous amadouer avec une pseudo montée avant une rechute. La joie des algos ! La journée de vendredi nous en a donné une parfaite illustration.
Et merci pour l'accueil, je suis très heureux d'être parmi vous.
Et merci pour l'accueil, je suis très heureux d'être parmi vous.
bon, on va faire un test rapide pour voir si les marchés américains vont fortement progresser. étant donné que mcdonald's va publier ses résultats la question est : qui a mangé au mcdonald's ce dernier trimestre ?
En tout cas le pivot quotidien Dow fait bien son office... pour l'instant.
J'avais hésité à aller manger chez Burger king mais j'ai fini avec un Golden menu de chez macdo j'avoue.
Un tweet de Trump à l'instant : "make the Big mac great again" l'action va monter c'est sur
excellent, je tweete ce que tu viens de dire je suis mort de rire
bonne sieste swing
Quasiment jamais bouffé au Mac do moi
Pourtant je suis trop gros quand même lol
Pourtant je suis trop gros quand même lol
J'espère qu'on va pas ranger jusqu'à mercredi , regardez le GMT vous aurez l'explication ....
Une grosse baisse jusqu'à mercredi et puis gros UP, tel est mon souhait , mais c'est un souhait,,,
Une grosse baisse jusqu'à mercredi et puis gros UP, tel est mon souhait , mais c'est un souhait,,,
Oui SURFEUR, une bonne recharge avant le UP. Sur le LT nous n'en sommes pas encore à la phase de distribution. Mais ça, c'est du LT...
c'est pour cela que tu es gros, ne cherche pas. Moi aussi je ne mange jamais au mcdonald's je suis gros. J'ai une copine qui doit à peine peser 50 kg, elle mange toutes les semaines mcdonald's. Je pense que c'est un complot antiaméricain pour nous faire croire que le mcdonald's fait grossir. c'est louche
lol Benoist je vais peut être m’y mettre alors si ca fait monter le Dax ou autre Dow je prends 2 Big Mac
je vous fais une théorie du complot structurée en moins de trois heures, il n'y a rien de plus simple monde. il y a même des cours de marketing aux États-Unis pour inventer des théories du complot car c'est une vraie cash machine les Américains quand il s'agit de faire de l'argent, ils n'ont aucune scrupule.
J'ai une amie américaine qui a écrit des livres sur les anges gardiens. Elle en a vendu quelques centaines de milliers d'exemplaire, elle expliquait qu'on avait un petit ange qui nous guidait etc tout mignon, tout plein, pour un public bien ciblé… elle a fait sa fortune avec ça. je ne crois pas une seule seconde qu'elle y croit une seule seconde lol mais comme elle m'a dit un jour « l'important est de faire son paradis sur Terre ». là, j'ai commencé à douter de sa spiritualité
J'ai une amie américaine qui a écrit des livres sur les anges gardiens. Elle en a vendu quelques centaines de milliers d'exemplaire, elle expliquait qu'on avait un petit ange qui nous guidait etc tout mignon, tout plein, pour un public bien ciblé… elle a fait sa fortune avec ça. je ne crois pas une seule seconde qu'elle y croit une seule seconde lol mais comme elle m'a dit un jour « l'important est de faire son paradis sur Terre ». là, j'ai commencé à douter de sa spiritualité
Trump a du suivre les cours complotistes assiduement
L’autre jour il tweetait que kim jong hun était une homme très intelligent et plein d’humour
Ce doit être le cas mais il ne dois pas aller au Mac do il est un peu rondouillard !
Désolé on s’ennuie j’avais journée surf mais les vague ne sont pas plus Hautes que celles des indices
L’autre jour il tweetait que kim jong hun était une homme très intelligent et plein d’humour
Ce doit être le cas mais il ne dois pas aller au Mac do il est un peu rondouillard !
Désolé on s’ennuie j’avais journée surf mais les vague ne sont pas plus Hautes que celles des indices
Si tu le rencontres un jour je te met au défi de lui dire en lui tapotant le ventre avec ton index.Pitoine a écrit : Ce doit être le cas mais il ne dois pas aller au Mac do il est un peu rondouillard !
: