, je suis ton conseil, mon objectif est atteint et j'arrête là pour aujourd'hui.
Comprends pas,,, la clot dax est plus bas je crois
a écrit :Le dax baisse depuis 5h du matin, en passant.
en passant!
ça dure! quelque temps le passant...........
@moscard
- t'a donné un bon conseil , d'expérience
- t'a donné un bon conseil , d'expérience
8 points depuis 9h.
Bearls, l'excès d'hier soir se digère doucement, mais je ne suis pas très serein sur le sens de la journée. Si tu es rouge, la pente est à remonter à petits pas... à tous petits pas....
enfin disponible,YouTube avait ses serveurs qui chauffaient
le Good Morning trading du jour avec analyse géo économique sur la guerre froide que ce livre États-Unis d'Amérique et la Chine
[youtube]https://youtu.be/t-N_WB9t0Nk[/youtube]
le Good Morning trading du jour avec analyse géo économique sur la guerre froide que ce livre États-Unis d'Amérique et la Chine
[youtube]https://youtu.be/t-N_WB9t0Nk[/youtube]
le prix rebondi bien sur sont PivH
Aurel. C'est dur, mais faut pas se laisser influencer par les gains ou pertes précédents, focus sur le next trade.
Merci Benoist. Trump a menacé l'Iran sinon. Il est sur tous les fronts, hein....
Merci Benoist. Trump a menacé l'Iran sinon. Il est sur tous les fronts, hein....
On peut aussi scalper a la baisse
Habi , tu pourrais faire mieux
et voilà, journée faite sur deux trades, de la patience
Merci à cet inconnu ou à cette inconnue qui a voulu resté anonyme, En espérant que ce message lui parviendra
Je vous souhaite une bonne journée, une personne que je ne connais pas m'a offert un pack chirurgie esthétique détente je vais me faire pomponner de 12 heures à 18 heures, il y a des massages, de la chirurgie faciale à base d'oxygène, des ondes pour casser les cellules graisseuses bref plein de choses que je ne connais pas, une belle découverte. Merci à cet inconnu ou à cette inconnue qui a voulu resté anonyme, En espérant que ce message lui parviendra
oui quand le marché baisse :musique: à +0.42% sur le Dax 30 je n'appelle pas ça une baisse, mais une hausse pour le moment. Tous les indices futures américains sont dans le vert, toutes les places asiatiques ont fini dans le vert… on va attendre de voir au moins quelques indices rouges pour se mettre à vendre.kenzo94 a écrit :On peut aussi scalper a la baisse
je le répète, on fait du scalping, on ne fait pas du day trading. Il faudra un jour que ça rentre dans la tête lol
sur sa belle journée à vous
Tu te méfies meme pas de ce cadeau inconnu
Pourtant mes mm sont a la baisse depuis cette nuit, je prefere donc vendre sur touchettes... tout depend de l’ut finalement.
Pourtant mes mm sont a la baisse depuis cette nuit, je prefere donc vendre sur touchettes... tout depend de l’ut finalement.
Merci -, je suis rentré sur la même bougie que toi, par contre en haut de celle-ci, (une seconde de retard).
Sur ce genre de mouvement brusque en fin de hausse/baisse j'ai remarqué qu'il vaut mieux soit rentré très tôt, soit attendre l'amorce du rebond. D'ailleur la stratégie de - avec un stop serré est très bonne sur ces configs je trouve, car si le mouvement continue c'est souvent qu'il a beaucoup de force (news etc...)
Sur ce genre de mouvement brusque en fin de hausse/baisse j'ai remarqué qu'il vaut mieux soit rentré très tôt, soit attendre l'amorce du rebond. D'ailleur la stratégie de - avec un stop serré est très bonne sur ces configs je trouve, car si le mouvement continue c'est souvent qu'il a beaucoup de force (news etc...)
c'est quelqu'un à qui j'ai fait gagner énormément d'argent certainement. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, une fois j'ai reçu pour 2 000 € de bouteilles de vin. là aussi, anonyme
Ca dépend comment tu regardes le graphiquesBenoist Rousseau a écrit : oui quand le marché baisse :musique: à +0.42% sur le Dax 30 je n'appelle pas ça une baisse
Au passage, bonjour à tous !
Enfin ! pour info, sur le Dax 30 en hebdomadaire, journaliers, quatre heures, une heure, 15 minutes, cinq minutes, 100 ticks c'est vert au moment où j'écris. après tout dépend de ton unité de temps et de ta représentation. et de ta sensation des marchés.kenzo94 a écrit :Tu te méfies meme pas de ce cadeau inconnu
Pourtant mes moyennes mobiles sont a la baisse depuis cette nuit, je prefere donc vendre sur touchettes... tout depend de l’ut finalement.
sur ce Belle journée à vous, l'important n'est pas d'avoir raison mais de gagner de l'argent. Car le paradoxe en bourse c'est qu'on peut avoir raison et perdre de l'argent, cela m'est déjà arrivé
C’est une blague de Burz pour te detendre et booster en lots
Tout a fait ! Le timing:)
Tout a fait ! Le timing:)
Oui Bearls, je suis bien d'accord avec toi, la psychologie du trade perdant influence souvent la prise de risque suivante. C'est pour ça que dans l'idéal, il faut se focaliser sur le set up et uniquement le set up ! Perso, lorsque c'est rouge, j'utilise la technique du "blind": je ne regarde même pas combien j'ai perdu (toujours en accord avec mon money management bien sûr !) et j'enchaîne sur la suite. Ca me permet d'effacer le souvenir douloureux et d'être dans un esprit plus positif. Après, c'est ma méthode...