Ça n’existait pas encore à mon époque il y avait que les stéroïdes et anabolisant classique hyper dangereux pour la santé lol
Mdr kenzo. Par exemple un ami n'est pas entré sur le cyclisme route car il a refusé de se "dopé" craignant pour sa santé..
Puis un autre qu'on voit à la télé, qui n'a pas eu le choix pour y arriver.. Véridique..
Puis un autre qu'on voit à la télé, qui n'a pas eu le choix pour y arriver.. Véridique..
oui dis donc, tu as de sacré pecs sur ta vignette.
Spoiler:
Ben tu sais Kenzo quand tu te prépares 5 mois avant pour une compète , tu charges avant , pendant un cycle 1 mois charge , 1 mois repos , tu refais 1 mois charge, les 2 autres tu élimines les substances pour passer lol
Et la pétanqueBurzum a écrit :Ping Pong > bêta blocant comme le tennis
A Marseille en ce moment , je déjeune la bas
de toute façon à partir d'un certain niveau, il te faut impérativement une équipe médicale qui te suit.
selon le sport , donc réservé qu'aux pros , ça coute entre 3 000 à XXXX par mois, produits compris .
dnc la il te faut des "sponsors"
selon le sport , donc réservé qu'aux pros , ça coute entre 3 000 à XXXX par mois, produits compris .
dnc la il te faut des "sponsors"
Louis, si tu m'annonces que tu as des lots pris à 600 je casse ma clim
!
Jamais sans ma glacière et mes canettes dans la voiturette de golf
Jamais sans ma glacière et mes canettes dans la voiturette de golf
Toujours..... dans mes rêves
Il n'y a qu'à regarder les puissances développée par les leaders du peloton ! Simplement hallucinantes !
Celle Christopher Froome est estimée à 450 watts, sachant qu'un très bon cycliste peut pousser à 350 watts et qu'à 400 watts, il n'y a aucun doute sur la propreté du coureur...La conclusion est sans appel : avec 7,04 w/kg, la valeur est seulement comparable à celle des "mutants" des années noires du cyclisme. Fermez le ban.
Celle Christopher Froome est estimée à 450 watts, sachant qu'un très bon cycliste peut pousser à 350 watts et qu'à 400 watts, il n'y a aucun doute sur la propreté du coureur...La conclusion est sans appel : avec 7,04 w/kg, la valeur est seulement comparable à celle des "mutants" des années noires du cyclisme. Fermez le ban.
les amis pourraient remplacer l'alimentation de mon pc (pas très rentable ceci dit)
oui Aurelien, après les fautifs se sont nous , on veut voir du spectacle que cela soit dans l'athlétisme , le cyclisme, natation, etc
regarde la coupe du monde de foot, les joueurs était tellement cuits que les matchs étaient soporifiques pour les vrais amateurs de foot .
Ben oui les joueurs carburent par cycle de 2 à 3 mois de créatine, à la fin de la saison , elle ne fait plus effet dans leurs corps et redonner des doses ne serviraient à rien car le corps s'habitue, il faut reposer le corps avant de reprendre des charges
la coupe du monde au Quatar se passant pendant leurs saisons, on aura une coupe du monde digne de la ligue des champions lol
les joueurs seront chargés comme des baudets
regarde la coupe du monde de foot, les joueurs était tellement cuits que les matchs étaient soporifiques pour les vrais amateurs de foot .
Ben oui les joueurs carburent par cycle de 2 à 3 mois de créatine, à la fin de la saison , elle ne fait plus effet dans leurs corps et redonner des doses ne serviraient à rien car le corps s'habitue, il faut reposer le corps avant de reprendre des charges
la coupe du monde au Quatar se passant pendant leurs saisons, on aura une coupe du monde digne de la ligue des champions lol
les joueurs seront chargés comme des baudets
Et t'éclairer pendant les longues soirées d'hiver en plus FXbravo, lol !
Alors que le trader, lui, n'a pas de public ! Donc aucun risque d'être physiquement athlétique !
Il n'y a pas que sur le cyclisme. Mais aussi dans le tennis, judo pour les choses que je connaisse.
Et cyclisme, ça englobe vtt etc hein c'est idem pour tous !
Et oui les sponsors font le job aussi sinon tu n'y arrives pas non plus
Et cyclisme, ça englobe vtt etc hein c'est idem pour tous !
Et oui les sponsors font le job aussi sinon tu n'y arrives pas non plus
ils veulent voir des "héros" des Usain Bolt capables de battre 3 fois leur propre record, des coureurs cyclistes qui ont une moyenne de plus de 55 Km heure sur un mois
etc, etc
etc, etc
Vtt cyclo cross rien de médiatisés. Et pourtant
suffit de voir avec le passage du rugby amateur à pro , les types prennent de la masse musculaire , aussi rapidement que moi un scalp
Cela dit, on pourrait imaginer, à l'instar des championnats de gamers, des compétotoons itinérantes dans nos villages, avec sponsor Cochonou, cheerleaders, et une caravane pour gaver le public de sachets blister "I love trading" !