Ah c'est un peu contrariant ce que tu dis Surfeur. :p non sur le fond bien d'accord, évidemment
je vai slouper mon soin de 16h30 go go go mais j'ai mon pc potable maintenant
Yesssss. BenoitBenoist Rousseau a écrit :dommage que je viens juste de rentrer chez moi pour chopper mon pc portable et repartir, loupé le up du DJ
tu l'as eu surfeur ?
Suivi de tendance, gagner de l'argent facilement
J'ai remis au pot, achat 25192, comme quoi on peut acheter au plus haut
Revendu sur 250, on souffle un café et cela repart
Toujours mon day trade sur 25080
Toujours mon day trade sur 25080
je n'explique rien ... je disais juste que la phrase "acheter quand ça monte" est simpliste et peut prêter à débat.
d'ailleurs là j'ai acheté pendant que ça montait, la position est rouge ... cqfd ?
plusieurs "pros" sont short ici non depuis le début d'apres midi ou j'ai raté un truc ?
Edit : voilà la position est repassée verte, mais ce Futures laborieux
d'ailleurs là j'ai acheté pendant que ça montait, la position est rouge ... cqfd ?
plusieurs "pros" sont short ici non depuis le début d'apres midi ou j'ai raté un truc ?
Edit : voilà la position est repassée verte, mais ce Futures laborieux
Aureliien a écrit :Merci Kenzo pour ton commentaire. Je me suis trop fait avoir a viser plus haut... avant le big slide !
Bref, j’attends maintenant que le Dow veuille bien se replier un peu plus, j’ai raté la recharge à 25130
N'écoute et ne lis personne, vie ta vie de trader, prend tes décisions et fabrique toi ton propre trading,
Regarde le graph du Dj en 5mn, depuis 15h30 un aveugle achète
J'ai pas mal travaillé depuis que je suis rentré
Comme dit surfeur , il suffit d'acheter quand ça monte
Comme dit surfeur , il suffit d'acheter quand ça monte
avant, c'est mieux, non ? :roll:
Bilan du jour, avec la frustration d’avoir raté le gros UP du Dow. Ça fait partie du jeu.
lol xxxx, c'est clair qu' y a de quoi ce gausser
c'est le contraire personne ne s'écoute en fait
Oui SURFEUR, rassure-toi, j'ai mon propre jugement, et je n'ai aucun problème à acheter en phase de montée. Je voulais juste attendre un léger repli pour rentrer, ayant raté le départ. Mais ça ne me gêne pas, les occasions sont multiples !
achat nq quand il baissait : +8
Si j'écoute : la répétotoon de la loi de Gauss convient tout à fait à mes A/R dinos.
Attention quand même au scientisme appliqué aux marchés : le cimetière des hedges funds peut en témoigner.
Attention quand même au scientisme appliqué aux marchés : le cimetière des hedges funds peut en témoigner.
Je suis en train de lire vos commentaires je suis MdR, j'adore les contradictions
c'est là la contradiction justement On vend quand ça baisse mais on n'achète pas quand ça monte il faut faire les deux
il y a surtout ceux qui sont incapables d'acheter et ceux qui sont incapable de vendre, et la ça craint pour eux, leur jour sont comptés
ben là j'ai vendu le nq quand il remontait, j'en suis à +10
+1 riton, il faut, dans l'idéal, savoir être dans les 2 sens, mais c'est difficile, on a tous un biais ...
edit : +20
bon demain je mets 10 lots
+1 riton, il faut, dans l'idéal, savoir être dans les 2 sens, mais c'est difficile, on a tous un biais ...
edit : +20
bon demain je mets 10 lots
Tiens le cac bat le dj sur 1 an.