maintenant s'est toi qui parle de trade à 1 euro le point car il semble que tu avais décidé de passer au niveau supérieur en septembre, donc on va attendre que tu rejoignes le groupe des diffuseurs de résultats.
exactement swing, comme prévu, relevé chaque soir à partir de septembre pour rejoindre le groupe, je pense que s'est bon pour le moral et surtout pour la discipline.
maintenant s'est toi qui parle de trade à 1 euro le point car il semble que tu avais décidé de passer au niveau supérieur en septembre, donc on va attendre que tu rejoignes le groupe des diffuseurs de résultats.
tu veux trader du plomb ?
Ok Swing , dommage , ça booste tout le monde( hormis quelques grognons) je crois de voir la progression des gars du forum
J'airais vraiment voulu voir tes Pyramides
Vais être obligé d'aller en Egypte
J'airais vraiment voulu voir tes Pyramides
Vais être obligé d'aller en Egypte
ça y est j'ai compris. Swing minait du BTC en secret, et il a récupéré 1M
RE
j'arrive pour le short....
Et de plus on va bientôt tous trader a 1€
Dommage que tu n'aies pas été la PhilPhil38 a écrit :RE
Il y avait du grain a moudre
oui Louis je vois ça....ahhh de temps en temps faut passer au bureau
kenzo94 : "tu veux trader du plomb ?"
Tu es drôle kenzo
Tu es drôle kenzo
swing tu t en fou des autres si ça te motive de montrer tes résultats et que cela te fais avancer et ben tu montres...chacun à son let motive...
bon plus que 3 jours pour faire un gros braquage en levier 200
je comprends ce que veut dire Swing. je pense aussi que pour un particulier, qui ne vit pas encore du trading, le résultat c'est celui de l'année.
pour un pro ou semi pro, c'est par semaine, ou mensuel, car il y a un objectif lié au train de vie et aux différentes charges.
pour un pro ou semi pro, c'est par semaine, ou mensuel, car il y a un objectif lié au train de vie et aux différentes charges.
Oh oui comme les 6 derniers mois tous instruments confondus !
Mais il faut avoir un intérêt personnel pour faire cela , lequel?
Mais il faut avoir un intérêt personnel pour faire cela , lequel?
voilà avec une photo du trader en peignoir devant sa station, montrant un agenda du jour, et une horloge parlante en fond d'écran
Spoiler:
En tout cas, l'intérêt pour moi de voir les résultats c'est effectivement de pouvoir constater la progression du trader. (ou, a défaut, sa régression. Lol)
Tu comprends - si tu es encore là pourquoi je voulais te faire relativiser l'excès haussier que tu évoquais, mais tu as pris le temps de me préciser le sens de ton expression d'excès
Car je lisais dans le livre ouvert du Dow ce qui se tramait et je ne tenais pas à ce que ça te nuise
Car je lisais dans le livre ouvert du Dow ce qui se tramait et je ne tenais pas à ce que ça te nuise
Je ne sais plus trader. Je n'y arrive plus. Je ne comprends pas.
C'étai limpide et là, plus rien
le nq corrige sa hausse d'hier soir, les autres indices restent calmes ...