Beaucoup de mort sur le Forex, je ne connait pas de gagnant régulier ,
oui mais plus lent (hors stats...) donc cela demande de la patience
autant de morts sur indices, sur pétrole, partout, Surfeur, quand tu prends une Bougie de 80 points en levier 20 ça ne pardonne pas
autant de morts sur indices, sur pétrole, partout, Surfeur, quand tu prends une Bougie de 80 points en levier 20 ça ne pardonne pas
Idem je connais personne qui en vit ou qui a réussi à en vivre. Par des gens qui vivent de leurs actions ou de leurs indices j’en connais par dizaineSURFEUR a écrit :Beaucoup de mort sur le forex, je ne connait pas de gagnant régulier ,
moi j'en connais, désolé de contredire ... mais ils ne viendront pas partager leurs connaissances malheureusement
J’attends de voir les relevés de compte ce sera le premier en 25 ans je demande qu’a Avoir une preuve mais même les Hedge Fund n’y arrivent pas ^^
sur du h 1 y'a de quoi faire en chartisme , par contre le scalp en effet ce n'est pas évident .
Spoiler:
Je connais plein de gens en Suisse qui tradent même un Hedge Fund qui est chez ig
il n'y a pas de bons ou mauvais marché, moi je trade quasi que le dow et je suis incapable de trader le dax
a
sauf de 9h à 9h30.
il faut trouver son support, le nq je ne comprends pas bien ou je ne fais pas l'effort de comprendre comme je gagne bien ma vie sur le dow.
idem je connais des gars qui gagne très bien sur le Forex, idem sur le pétrole, donc rien ne sert à rien de critiquer tel ou tel marché sous prétexte qu'on ne le comprends pas.
a chacun de trouver son marché et le potentiel qui va avec
a
sauf de 9h à 9h30.
il faut trouver son support, le nq je ne comprends pas bien ou je ne fais pas l'effort de comprendre comme je gagne bien ma vie sur le dow.
idem je connais des gars qui gagne très bien sur le Forex, idem sur le pétrole, donc rien ne sert à rien de critiquer tel ou tel marché sous prétexte qu'on ne le comprends pas.
a chacun de trouver son marché et le potentiel qui va avec
On voit toutes ces pub sur le Forex, notamment chez moi en am du sud, ca sent pas bon,
à ce que j'avais compris, le Forex leur sert surtout à couvrir des positions futures qu'ils tradent en dollar, mais je n'ai pas cherché à rentrer dans les détails
+1 riton ...
+1 riton ...
Tu sais quand tu as un marché qui sert de dab tu ne vas pas ailleurs. Là j’ai plaisir le soir avec le Dow Jones 30 sur le papier gagné 50.000$ en 15 jours. En réel 4000$ mais je progresse
Donc ils ne font pas de Forex Kenzo dans ce cas je fais du Forex aussi quand je couvre mes dollars gagnés sur le Dow Jones 30 pour les convertir à la fin du mois lol
le peu que j'ai expérimenté ces derniers mois, les indices sont quand même le seul marché qui peut décaler de 80 points alors qu'il n'y a aucune stat (tu en as fait les frais, et Burzum aussi, ça fait quand même 2 pros en 1 semaine qui prennent un tel mouvement à revers ! perso ça me fait vraiment réfléchir) ... le Forex tu sais quand il va décaler beaucoup, il suffit de ne pas être sur le marché sur la stat. sur cette base, les indices sont plus risqués car complètement imprévisibles ...
C’est là où les brokers font leur marge on ne peut pas les embêter sur des problèmes de cotation il n’y a pas de cours de référence.SURFEUR a écrit :On voit toutes ces pub sur le forex, notamment chez moi en am du sud, ca sent pas bon,
oui ils ne font pas que du Forex, bien sûr, mais beaucoup apparemment
Kenzo ne dit pas n’importe quoi... regarde vendredi ce qui s’est passé après la déclaration de Trump inattendu sur le Forex lol c’est le marché le plus Dangereux de la planète. Tous les pros te le diront