le boycott facebook, 10 partis pour 14 nouveaux Ils ont gagné des utilisateurs car on parlait d'eux (sic) J'ai été MdR quand j'ai lu cela.
Idem un YouTuber a parlé de moi en disant du mal car je refusais de former les gens, que je ne faisais pas de formation etc. Boum le compte YouTube a explosé, plein de gars de chez lui mon découvert Bilan plus gros progrès sur Youtube du nombre de nouveaux abonnés de l'histoire de la chaine grâce à lui j'ai dépassé aujourd'hui le million de vues sur Youtube et il m'a fait gagné +20% de suiveurs sur YouTube, plus en 15 jours qu'en 3 années, la chaine est devenue hyper active et décolle sur Youtube
Idem un YouTuber a parlé de moi en disant du mal car je refusais de former les gens, que je ne faisais pas de formation etc. Boum le compte YouTube a explosé, plein de gars de chez lui mon découvert Bilan plus gros progrès sur Youtube du nombre de nouveaux abonnés de l'histoire de la chaine grâce à lui j'ai dépassé aujourd'hui le million de vues sur Youtube et il m'a fait gagné +20% de suiveurs sur YouTube, plus en 15 jours qu'en 3 années, la chaine est devenue hyper active et décolle sur Youtube
Faut pas oublier que les marques allemandes fabriquent aussi aux Us comme la totalité des X3, X5 et futur X7.
connais pas
Bon je suis en short mais en démo.
Bon je suis en short mais en démo.
oui je ne les vois pas fabriquer des séries 1 aux USA , trop petit
Trump a raison dans son tweet pour une fois : en France son avocat risquerait la radiation du barreau.
EH BEN PUNAISE IL DORT LE DAX
Après le sprint qu'il vient de se taper c'est normal qu'il se repose un peu ^^
oui c'est dingue, l'avocat qui enregistre en douce son client...
Bravo Benoist pour le million de vus sur youtube, il manque plus que le million de messages sur Andlil
du coup , il ne se passe plus rien
Melania c'este un fake woman
même pas sur qu'elle existe réellement
même pas sur qu'elle existe réellement
Oui Burzum avec les rumeurs comme quoi elle aurait un sosie
il va peut être finir par vraiment casser à la hausse les 600 le dax il joue avec mes nerfs
Ça c’est un signe de croissance
Quand le luxe va tout vaLVMH (+1,61%) sont salués après leurs publications trimestrielles. ... ... ...
Le groupe de luxe, première capitalisation française, a notamment rassuré sur l'état de la demande chinoise alors que beaucoup s'inquiètent du ralentissement en cours de l'économie de la Chine et des tensions commerciales croissantes avec les Etats-Unis.
Je dois être le seul garçon au monde à ne pas savoir qui était cette fille. Merci google.