perso ça me bloque encore.
alors tu dois être prêt aussi à encaisser des pertes énormes, car sa stratégie incorpore cela ... il y a une prise de risque que tout le monde ne pourrait pas supporter. vous n'avez pas du tout la même personnalité ...
purée c'etait long, j'ai ete servi a 197.2, j'ai du attendre longtmeps pour retour juste sous 200.. sorti 199.5
je viens d'encaisser 6 pts
Faut se préparer au xxxx Benoist
Burz et Benoist, tranquillement vos résultats, sinon dès que je vais m'y mettre, je vais avoir des sueurs froide pour vous rattraper
Bon... on saura jamais ce qui a provoqué l'accélération Dow à partir de 21H35. En même temps, c'est pas comme si ça changeait quelque chose au résultat.
oui Riton j'ai remarqué
alors je retiens : toujours prendre position sur les deux indices ... ça va être plus compliqué avec Esma ...
alors je retiens : toujours prendre position sur les deux indices ... ça va être plus compliqué avec Esma ...
j'ai un mois pour m'entrainer le mois d'aout, en septembre je vous bouffe tous homme comme algoBurzum a écrit :Faut se préparer au xxxx Benoist
218.9 - 195 en 2 bougies 1 minute , -12%
ca remonte gentiment la, 202
ca remonte gentiment la, 202
Bonsoir a tous....
WHAOUUUU!!! plus de 108 pages aujourd'hui, j'ai poupée quelque choses???
WHAOUUUU!!! plus de 108 pages aujourd'hui, j'ai poupée quelque choses???
Louis et une bonne source de motivation aussi a 09h30 il est déjà à 2 ke , en général , il m’enerve même pas franchi encore les 1000 lol
Jili aussi monte en puissance. Aurelien c’ est énorme aussi
C’est cool, ça booste.
Pour répondre à Swing pour les 20 lots , en fait c’est même pas qu’une question de gain, faire un trade est arrêter pas pour moi, j’aime trader , je reviens toujours à mes écrans lol
Jili aussi monte en puissance. Aurelien c’ est énorme aussi
C’est cool, ça booste.
Pour répondre à Swing pour les 20 lots , en fait c’est même pas qu’une question de gain, faire un trade est arrêter pas pour moi, j’aime trader , je reviens toujours à mes écrans lol
d'ailleurs vous allez rire, au mois d'août, je me suis payé des trucs pour m'aider à maigrir chez le dermatologue, à base des dernières techniques américaines basées sur les ondes. Sport nutrition, la perfection, le Warrior va se réveiller lol
et si je n'étais pas boosté par Louis et Burzum, je serai encore devant la télé ce soir à manger de la glace. Et bien non, cela fait un mois que j'ai arrêté la glace.
En plus riton nous rejoint sur le Dow Jones le soir, on va se faire plaisir , on va se faire plaisir, on va se faire plaisir
et si je n'étais pas boosté par Louis et Burzum, je serai encore devant la télé ce soir à manger de la glace. Et bien non, cela fait un mois que j'ai arrêté la glace.
En plus riton nous rejoint sur le Dow Jones le soir, on va se faire plaisir , on va se faire plaisir, on va se faire plaisir
Ca fait plaisir de vous voir performer comme ça
Allez, je vais aller lire. La course est finie
Merci à tous pour cette belle soirée live
Et demain, au boulot
@Burz: yes, il y a une super émulation, pour reprendre les mots de Benoist. C'est génial
@Benoist: ca va envoyer du pâté (bio) en septembre
Merci à tous pour cette belle soirée live
Et demain, au boulot
@Burz: yes, il y a une super émulation, pour reprendre les mots de Benoist. C'est génial
@Benoist: ca va envoyer du pâté (bio) en septembre
heu, yen a pas beaucoup qui performent en réalité
juste les 24% de gagnants
juste les 24% de gagnants
(tentative de blague avortée)
Bon après il y a une mention spéciale pour FX et Loorlop , ils motivent pas ces gars là
oui ça fait plaisir cette émulation, en tout cas pour moi c'est indispensable pour me faire sortir les doigts des fesses
Merci à tous
Merci à tous
Oui bear c'est pas super drôle....