Je le fais un jus par jour mais je dois les rendre plus intéressant gustativement je ne suis pas doué
Super sympa mais déjà acheté.
Je le fais un jus par jour mais je dois les rendre plus intéressant gustativement je ne suis pas doué
Benoist,
Pour rendre les jus plus interessant gustativement, je rajoute presque toujours une pomme granny.
Et ce genre de pomme passe très facilement à l'extracteur avec un effet de nettoyage.
Pour rendre les jus plus interessant gustativement, je rajoute presque toujours une pomme granny.
Et ce genre de pomme passe très facilement à l'extracteur avec un effet de nettoyage.
Ah merci de l’astuce je vais tester
parfois on a beau être entouré de personnes à vouloir extraire quelques chose et puis non on finit par se sentir seul
Sa jute ?
La pêche ?
Alors sa file vraiment la pêche ces jus ?
Tu fais quoi Benoist ? Carotte/Concombre?
Sa jute ?
La pêche ?
Alors sa file vraiment la pêche ces jus ?
Tu fais quoi Benoist ? Carotte/Concombre?
Pomme granny bobbyO je testerai aussi, avec un tel avatar j'ai vraiment pas envie de te dire non
SUPER SF
je te souhaite bon jus
Tu nous diras ce que tu fait avec?!
je te souhaite bon jus
Tu nous diras ce que tu fait avec?!
Spoiler:
Merci aa3
Je vais profiter des donations de la nature qui sont exposés dans les étalages des rayons de légumes, même des légumes que je ne connais que peu allez hop ça y passera , bon je regarderai sûrement aussi ce qu'ont fait et découvert les autres humains via le net, mais l'imporant est que je vais donner de bonnes choses à mon corps
Un déshydrateur?
Je n'ai jamais pris connaissance de cela, je ne sais pas ce que c'est
Je vais profiter des donations de la nature qui sont exposés dans les étalages des rayons de légumes, même des légumes que je ne connais que peu allez hop ça y passera , bon je regarderai sûrement aussi ce qu'ont fait et découvert les autres humains via le net, mais l'imporant est que je vais donner de bonnes choses à mon corps
Un déshydrateur?
Je n'ai jamais pris connaissance de cela, je ne sais pas ce que c'est
avec ceci je pourrais déshydrater des fruits et autres herbes à tout juste 30°c ou à peine plus, pour conserver les vitamines et nutriments sans altérations.