le dax a bien du mal a decoller
Comblement du gap baissier à venir ?Jérôme Vinerier a écrit :Reverse in progress ?
Et ensuite direction les 3900 ? Pourquoi pas... ma stratégie de cette fin de mois est construite ainsi en tout cas.
Bonjour à tous..
et beh !! je viens d'arriver... et quelle surprise, ça bouge de partout !!
J'aime ça !
et beh !! je viens d'arriver... et quelle surprise, ça bouge de partout !!
J'aime ça !
C'est sûr ça change de lundi !
oui.. exact !
lundi il fallait être dans le bon sens... tu me diras aujourd'hui aussi.. et toujours en fait ..
pour le coup ça n'a aucun sens ce que je dis !
j'men vais me faire un café ... :musique:
lundi il fallait être dans le bon sens... tu me diras aujourd'hui aussi.. et toujours en fait ..
pour le coup ça n'a aucun sens ce que je dis !
j'men vais me faire un café ... :musique:
Hellol, (c'est un mélange de hello et de lol pour mammon) J'aurais pas du couper mes short d'il y a une semaine, voilà...
ah et mes futures sont au dessus de mon cash...
ah et mes futures sont au dessus de mon cash...
salut salut
toujours dans mes expériences sur le dax, je cherche une entrée long.
W&S
W&S
Salut, je suis pareil et nous ne devons pas être les seulsLLivingstone a écrit :salut salut
W&S
Je sais que je ne devrais pas être borné mais j'ai en tête de le shorter vers 8000/8010 target 7950/7940 pour un long.
En attendant petit scalp...
A y est je suis sortie de réunion.
Pour l'instant j'ai un long DAX entrée à 7995 TP 8075 SL 7915
Stat gagnante sur les 12 derniers mois : 67,44% chances de sortir en PV avant 17h30 ...
Quand je vois le GAP de ce matin sur le DAX ... ça peut le faire ...
Stat gagnante sur les 12 derniers mois : 67,44% chances de sortir en PV avant 17h30 ...
Je remarque que ( a 11h ) Sydney et Tokyo venant de fermer les indices cherchent tous a retourner sur leur point d'ouverture me gouré-je ?
Y en a t'il qui Scalp ces moment la ?
Y en a t'il qui Scalp ces moment la ?
short cac 3747, objectif 3741, stop 3766
Je viens de lacher un short que je trainai depuis janvier avec 22pts de gagnés!
Autant vous dire que me voilà très long. Si on casse le support de 6210 indice anglais, je suis RE-mort!
J'ai un long à 6227 et un autre à 6421. On va rebondir c'est pas possible autrement!
Autant vous dire que me voilà très long. Si on casse le support de 6210 indice anglais, je suis RE-mort!
J'ai un long à 6227 et un autre à 6421. On va rebondir c'est pas possible autrement!
Oui ca peut le faire, si les USA essaye de récupérer les 15.000, ça peut le faire, j'aimerai bien le tenter aussi mais si je le fais je vais scruter mon pc toute la journe et boulot = 0falex a écrit :A y est je suis sortie de réunion.
voilà j'ai fait mon long
rentré à 7989.5 sorti à 7998.5, en fait je me mets un TP à 10 pts mais je ne sais plus compter lol
En plus ça continue de monter grrrrr
rentré à 7989.5 sorti à 7998.5, en fait je me mets un TP à 10 pts mais je ne sais plus compter lol
En plus ça continue de monter grrrrr
kapistar, tu as dit que saxo fermait tes positions pendant la nuit quand elles étaient contraire, comment tu as fait pour déboucler un short de janvier?
fait attention au short on se met en place pour 14h30 je crois.sebamg a écrit :short cac 3747, objectif 3741, stop 3766
J'étais étonné ce matin de voir qu'IG lance la nouvelle version de PRT car un commercial de PRT m'avait dit qu'elle sera disponible sur IG à la rentréeStephD a écrit :Bonjour à tous !
C'est vrai que ça a bougé depuis hier. C'est impressionnant.
Ce matin, IG me propose une nouvelle version de PRT. Look and feel plus moderne. Plus de boutons. On verra bien si elle me porte chance !
Ils ont de l'avance, tant mieux
Simplement en placant un ordre limit ou stop à cette positionkalish a écrit :kapistar, tu as dit que saxo fermait tes positions pendant la nuit quand elles étaient contraire, comment tu as fait pour déboucler un short de janvier?
Bon je vais faire un tour, si on dévisse appellez moi hein!
Je crois que j'ai pas compris, donc tu peux avoir deux positions opposées et les garder overnight non?