gros réveil là
oula, j'étais long... tant mieux mais j'ai pas compris encore.
Stop profit touché sur le cac même pas eu le temps de l'éloigné
ben heureusement que j'étais dans le bon sens mais seulement avec un TP 2 lol
Wahou ! J'étais à la hausse ! 12775 --> 12799.5
Cool !!!
Cool !!!
Rien à comprendre Maniak, ça fluctue voilà tout
Bienvenue au Pasino
ya eu de la news: U.S., CHINA SAID TO SEEK RESTART OF TALKS TO DEFUSE TRADE WAR
Oui mais très vite.... Je ne vois pas cela tous les jours.Scalpeur-Futures a écrit :Rien à comprendre Maniak, ça fluctue voilà tout
Une pensée à bear qui se plaignait de la mollitude du Dow, il a retrouvé sa forme de jeunesse le Dow, bien vigoureux
SF est blasé
et maintenant, il faut acheter quand ça a bien décalé ou pas ?
et maintenant, il faut acheter quand ça a bien décalé ou pas ?
@x:
merci pour le tuyau!
Je lis le bouquin de Weinstein de temps en temps (j'en suis actuellement au chapitre 8, mais dès que je bouquine le soir, je pique du nez, donc j'ai un peu lâché depuis quelques jours, mais je l'emmène en vacances!). Après lecture, je ferai une relecture pour en parallèle synthétiser ses recommandations, me faire des fiches méthodologiques,... Pour ensuite faire un travail de carte plus poussé avec, faire des stats pour pouvoir monter des trades plus réfléchis,...
Du coup, avant de "maitriser" théoriquement son bouquin, je ne veux pas toucher à la file DINO. Je la garde de côté pour l'attaquer une fois que j'aurai fini mes petits travaux sur le bouquin de S.W.
Mais il se peut que je lise la file DINO en parallèle de ma relecture de S.W., ça peut être pas mal du tout aussi pour compléter,...
J'ai gardé aussi l'autre jour la recommandation de Bernardino concernant un auteur qui fait des ouvrages sur le Money Management. Je pense que ça sera ma prochaine lecture.
Bien évidemment, avant de lire tout ça, j'ai déjà lu le bouquin de Benoist (comment ça je fais de la lèche? ).
merci pour le tuyau!
Je lis le bouquin de Weinstein de temps en temps (j'en suis actuellement au chapitre 8, mais dès que je bouquine le soir, je pique du nez, donc j'ai un peu lâché depuis quelques jours, mais je l'emmène en vacances!). Après lecture, je ferai une relecture pour en parallèle synthétiser ses recommandations, me faire des fiches méthodologiques,... Pour ensuite faire un travail de carte plus poussé avec, faire des stats pour pouvoir monter des trades plus réfléchis,...
Du coup, avant de "maitriser" théoriquement son bouquin, je ne veux pas toucher à la file DINO. Je la garde de côté pour l'attaquer une fois que j'aurai fini mes petits travaux sur le bouquin de S.W.
Mais il se peut que je lise la file DINO en parallèle de ma relecture de S.W., ça peut être pas mal du tout aussi pour compléter,...
J'ai gardé aussi l'autre jour la recommandation de Bernardino concernant un auteur qui fait des ouvrages sur le Money Management. Je pense que ça sera ma prochaine lecture.
Bien évidemment, avant de lire tout ça, j'ai déjà lu le bouquin de Benoist (comment ça je fais de la lèche? ).
ManiakTrader> en fevrier on avait ça toute les 5minutes
Dommage, j’etais Haussier sur le Dow mais je rentre jamais en pré market.
Vous avez le droit de me crier dessus :musique:
Spoiler:
et bien voila, vol -3%, c 'est parfait
Oui kenzo ça va pas s'arrêter là, pas cette fois
(Enfin 15h30 donc que Dow, fini le DAX )
(Enfin 15h30 donc que Dow, fini le DAX )
En levier 200 ça devait bien taper ce up
diantre j'aurais doublé les gains sans avoir mis de stop profit
Spoiler:
@Florian: avec madame, on a pris un mcdo à midi...
Toujours aussi dégu€u...
Sinon, hier, sur des émincés de poulet, crème, champignon et riz, j'ai ouvert une petite Mondeuse 2015 de Dupasquier, on s'est bien régalé.
Mais faut que je me calme, 32 ans, mon métabolisme n'élimine plus aussi bien qu'avant...
Toujours aussi dégu€u...
Sinon, hier, sur des émincés de poulet, crème, champignon et riz, j'ai ouvert une petite Mondeuse 2015 de Dupasquier, on s'est bien régalé.
Mais faut que je me calme, 32 ans, mon métabolisme n'élimine plus aussi bien qu'avant...