Oui Louis. Imagine ce que je devrai faire avec mon capital. J’ai tout à réapprendre
Florine
Le tien d'avatar on ne peut pas le rater
C'est de loin le plus beau
Le tien d'avatar on ne peut pas le rater
C'est de loin le plus beau
C’était une blague. C’est chouette de t’avoirkenzo94 a écrit :bon ok j'arrête l'humour.
nous venons d'avoir un rejet des 850 sur le dax au dessus du plus haut du jour précédent, avec un RSI en survente, c'était un point d'entrée short avec peu de risque, objectif 30 points.Spoiler:
Tu exagéres la , je me contente de faire ce que tu m'as apprisBenoist Rousseau a écrit :Oui Louis. Imagine ce que je devrai faire avec mon capital. J’ai tout à réapprendre
Merci Louis
Swing , avec nous en Septembre
En fait on se tire par le haut. Sans vous je serai toujours en train de trader pour gagner mon salaire de prof. On évolue ensemble
J’ai énormément appris avec Bernardino Burzum etc mais au delà du trading j’ai découvert d’autres façons de vivre de pensée sa vie avec fx lorloop par exemple. Et surfeur reste mon maître zen de 8eme niveau. Ça monte tu achètes abrutis me dit il en me tapant avec son bâton lol
J’ai énormément appris avec Bernardino Burzum etc mais au delà du trading j’ai découvert d’autres façons de vivre de pensée sa vie avec fx lorloop par exemple. Et surfeur reste mon maître zen de 8eme niveau. Ça monte tu achètes abrutis me dit il en me tapant avec son bâton lol
Habi, si tu nous lis, est-ce que ta lombalgie guérit ?
Et moi je n'ai pas d'humour, ?
Notre pesanteur terrienne swing
Tu es belge donc ça compte pas. C’est naturelseba264 a écrit :Et moi je n'ai pas d'humour, ?
PS, c'est une blague, c'est souvent comme ça tu dis un truc bien sur X, et il y a toujours un Y qui va te dire et moi ?
Belge , d'accord mais j'ai le droit du sol, je suis né en France,
Ro Louis, 100 points sur la journée, c'est dur de se satisfaire de mes 24 points! Je plaisante hein je suis déjà content de ma journée, malgré 2-3 trades pas top, c'est dingue de voir qu'on peut faire ce genre de résultat régulièrement.
Pauvre Franceseba264 a écrit :Belge , d'accord mais j'ai le droit du sol, je suis né en France,
Bonsoir à tous,
je suis resté tranquille à l'ombre en vous lisant une bonne partie de la journée, maintenant baignade
Bravo Louis
je suis resté tranquille à l'ombre en vous lisant une bonne partie de la journée, maintenant baignade
Bravo Louis
halalala, ils ont sans doute fait exprès pour éviter le volatilité, apple sera publié à 22h30, d'habitude s'est autour de 22h10
Ça monte monte sur nq
C'est parti,